“Nous ne referons pas”

Adagio Access Perpignan
Avis publié : 20 juillet 2014

De tous les apparts hotel que nous avons fait, celui-ci est le moins bien et de loin.

- pour se garer, c'est l'enfer. Effectivement, ils n'ont que 30 places de parking pour 100 personnes, et à 8 euros la nuit! Faites le calcul si vous voulez rester la semaine, c'est le prix de plusieurs restaurants. Autour de l'hôtel, vous ne trouverez pas une seule place gratuite, et même peut être aucune place du tout, même payante. Nous avons donc été obligés de prendre un parking souterrain, après avoir tourné 30 minutes dans le centre ville le soir en rentrant pour avoir une place.

Si vous voulez payer les 8 euros et avoir une place à l'hôtel, il faut vous lever tôt et mettre le réveil. Les gens qui rendent leur badge en fin de séjour le font entre 7 heures et 11 heures et c'est comme elle le disent à l'accueil "premier arrivé, premier servi". Aucune organisation à ce niveau là pour le réserver à l'avance sur le site.

- Pour la chambre, il manque à notre sens certains équipements. Déjà c'est vraiment le strict minimum niveau taille. Nous sommes à plusieurs reprises passés par appart city, c'était beaucoup mieux. Chambre plus grande, salle de bains et douches plus grandes, balcon plus grand, lave vaisselle dans la chambre, sèche cheveux dans la chambre, télé plus grande. En effet, pour le sèche cheveux, il faut aller le chercher à l'accueil. J'avais les cheveux mouillés quand je m'en suis rendue compte. Pourquoi? Ce n'est pas payant, je pense encore qu'ils n'en ont pas assez pour tout le monde.

- le bruit. L'appartement est situé proche des bars de la ville. Le jeudi soir, c'est grosse fiesta, il y a des animations dans les rues et la bar d'en face qui met la musique à fond, mais à l'extérieur du bar. Heureusement, il a stoppé la musique à 1 heure du mat, sinon on aurait pas pu dormir.

- L'accueil. Nous avons au affaire à une hôtesse fort antipathique et effectivement, le personnel n'est pas surpris lorsque l'on exprime notre mécontentement. Aucune organisation. Les autres hôtesses étaient davantage agréables.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2014

Bon accueil mais la réception est un peu petite. La chambre est spacieuse et confortable même si cela manque de personnalité. Propre.Le frigo ne fait pas trop de bruit ! Bien situé car pas loin du centre ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

L'appartement est plus digne d'une chambre que d'un appart hôtel. Ceci dit le lit 140 est confortable et l'emplacement au coeur du centre ville est vraiment appréciable.
Dommage que l'on ne nous ai pas proposé le parking lorsque j'ai précisé a l'accueil par téléphone que j'arrivais en voiture. Lorsque je l'ai moi même demandé la personne au téléphone (car réception fermée) a pas cherché et ma dit que c'est impossible d'y accéder. Dommage :-(

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel bien situé,supérette,bars et restaurants à 2 pas,mais déçu de la chambre.Trop petite et il ne faut pas être regardant sur la propreté.Poils dans le lit et dans la douche,vaisselle pas impeccable et murs dégueulasse.Heureusement que la réceptionniste était sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Très content de notre séjour en ce qui concerne l'accueil, la partie logement et la possibilité d'avoir un parking a proximité, un petit bémol sur le petit déjeuner un peu light en ce qui concerne le salé mais pas le prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Bon séjour, aux petits soins pour nous être agréable malgré une petite déconvenue. précisez dans votre annonce que le garage est en plus car peu de stationnement disponible (payant)
A bientôt j'espère.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple