Avis publié : 1 juillet 2014

Bon accueil mais la réception est un peu petite. La chambre est spacieuse et confortable même si cela manque de personnalité. Propre.Le frigo ne fait pas trop de bruit ! Bien situé car pas loin du centre ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

L'appartement est plus digne d'une chambre que d'un appart hôtel. Ceci dit le lit 140 est confortable et l'emplacement au coeur du centre ville est vraiment appréciable.
Dommage que l'on ne nous ai pas proposé le parking lorsque j'ai précisé a l'accueil par téléphone que j'arrivais en voiture. Lorsque je l'ai moi même demandé la personne au téléphone (car réception fermée) a pas cherché et ma dit que c'est impossible d'y accéder. Dommage :-(

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel bien situé,supérette,bars et restaurants à 2 pas,mais déçu de la chambre.Trop petite et il ne faut pas être regardant sur la propreté.Poils dans le lit et dans la douche,vaisselle pas impeccable et murs dégueulasse.Heureusement que la réceptionniste était sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Très content de notre séjour en ce qui concerne l'accueil, la partie logement et la possibilité d'avoir un parking a proximité, un petit bémol sur le petit déjeuner un peu light en ce qui concerne le salé mais pas le prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Bon séjour, aux petits soins pour nous être agréable malgré une petite déconvenue. précisez dans votre annonce que le garage est en plus car peu de stationnement disponible (payant)
A bientôt j'espère.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple