“Pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Perpignan

Adagio Access Perpignan
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Les + : bien placé en centre ville. Si on préviens la réception on peut arriver à n'importe quelle heure. Le personnel est agréable. Possibilité de parking gardé si on demande le badge à la réception.
La chambre appart est bien agencé. Climatisation dans les chambres.

Les - : pas assez de places de parking pour tout le monde, difficile de se garer dans les rues qui sont payantes. Le frigo peut déranger, clim sur le balcon. Ampoules grillées non remplacées.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

assez central.pas de problème d'acces ou transport. la chambre contient une cuisine bien équipé e. la télé est un peu petite et l'utilisation de wifi est uniquement disponible à l'entrée de l'hotel. les fenêtres faisaient du bruit quand il y'avait du vent. rapport qualité / prix correct mais sans plus..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre !
Situation ideale, proche du centre, superette, bar, resto belle vue sur la ville, literie confortable.
Arrivee, accueil assez desagreable par hotesse qui recite son texte, celles du matin plus sympa.
Le gros point noir, se garer, c'est quasi impossible, il faut tourner en rond pour trouver une place ou alors c'est parking payant et ca gonfle serieusement le prix du sejour....inadmissible !
Service d'entretien pratiquement inexistant, il est fait pour 1 a 3 nuits mais rien pour sejour plus long, poubelle non videe, nettoyage chambre et sdb non fait et il faut "pialler" les serviettes de bain
Je ne pense pas revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De tous les apparts hotel que nous avons fait, celui-ci est le moins bien et de loin.

- pour se garer, c'est l'enfer. Effectivement, ils n'ont que 30 places de parking pour 100 personnes, et à 8 euros la nuit! Faites le calcul si vous voulez rester la semaine, c'est le prix de plusieurs restaurants. Autour de l'hôtel, vous ne trouverez pas une seule place gratuite, et même peut être aucune place du tout, même payante. Nous avons donc été obligés de prendre un parking souterrain, après avoir tourné 30 minutes dans le centre ville le soir en rentrant pour avoir une place.

Si vous voulez payer les 8 euros et avoir une place à l'hôtel, il faut vous lever tôt et mettre le réveil. Les gens qui rendent leur badge en fin de séjour le font entre 7 heures et 11 heures et c'est comme elle le disent à l'accueil "premier arrivé, premier servi". Aucune organisation à ce niveau là pour le réserver à l'avance sur le site.

- Pour la chambre, il manque à notre sens certains équipements. Déjà c'est vraiment le strict minimum niveau taille. Nous sommes à plusieurs reprises passés par appart city, c'était beaucoup mieux. Chambre plus grande, salle de bains et douches plus grandes, balcon plus grand, lave vaisselle dans la chambre, sèche cheveux dans la chambre, télé plus grande. En effet, pour le sèche cheveux, il faut aller le chercher à l'accueil. J'avais les cheveux mouillés quand je m'en suis rendue compte. Pourquoi? Ce n'est pas payant, je pense encore qu'ils n'en ont pas assez pour tout le monde.

- le bruit. L'appartement est situé proche des bars de la ville. Le jeudi soir, c'est grosse fiesta, il y a des animations dans les rues et la bar d'en face qui met la musique à fond, mais à l'extérieur du bar. Heureusement, il a stoppé la musique à 1 heure du mat, sinon on aurait pas pu dormir.

- L'accueil. Nous avons au affaire à une hôtesse fort antipathique et effectivement, le personnel n'est pas surpris lorsque l'on exprime notre mécontentement. Aucune organisation. Les autres hôtesses étaient davantage agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon accueil mais la réception est un peu petite. La chambre est spacieuse et confortable même si cela manque de personnalité. Propre.Le frigo ne fait pas trop de bruit ! Bien situé car pas loin du centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'appartement est plus digne d'une chambre que d'un appart hôtel. Ceci dit le lit 140 est confortable et l'emplacement au coeur du centre ville est vraiment appréciable.
Dommage que l'on ne nous ai pas proposé le parking lorsque j'ai précisé a l'accueil par téléphone que j'arrivais en voiture. Lorsque je l'ai moi même demandé la personne au téléphone (car réception fermée) a pas cherché et ma dit que c'est impossible d'y accéder. Dommage :-(

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com