“Ce n'est plus ce que c'était !!”
Avis sur Le V.I.P

Le V.I.P
Classé n° 18 sur 524 Restaurants à Perpignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Absolument d'accord avec l'avis de escoffiermelbourne! J'adorais ce petit resto simple, bon et pas cher que j'ai fréquenté durant 5 ans env. à chaque fois que je viens sur perpi. Et là patatras lors de ma dernière venue. Portions devenues riquiqui, poisson trop cuit, tapas minuscules et inintéressante avec de plus du melon sans goût ds cette région où le melon est extraordinaire, qu'elle gâchis !! Etc. Point de vue service : Serveuse presente depuis env. 3 ans pro et souriante ok! mais service beaucoup trop long et Au secours !! Madame !! on ne demande pas à des clients de changer de table alors que l'apero est déjà commencé dans le but d'installer une table de 6/8 personnes! Même avec le sourire cela ne se fait pas !!! Votre table aurait été prise plus tard de toute façon. Le vip était mon resto favori mais ca c'était avant! Que vous arrivent-ils !? Votre popularité vous aurait-elle fait perdre la tête !? C'est dommage car lorsque l'on trouve des endroits comme le vôtre on aimerait tellement que cela dure dans le temps ...

Avis publié : 13 février 2014

Je suis allé là-bas sur recommandation, et le repas à été à la hauteur de sa réputation!
cadre superbe, très bon menu, rapport qualité prix exceptionnel, à recommander sans hésiter!!

Avis publié : 18 janvier 2014

Notre resto préféré pour nos séjours à Perpignan: le savoir faire des patrons et de l équipe au service des clients! Tout y est pour de supers dîners! Un seul mot: à bientot!

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

La serveuse est super, la cuisine est succulente . La décoration est magnifique . Le patron est souriant et sympathique . Rien à redire !!! Juste parfait !!!

Avis publié : 1 janvier 2014

On voulait un endroit pour manger le 31 décembre midi et on est tombės sur ce petit resto très sympa dans le centre de Perpignan.
Le menu a 17,50€ avec une entrée un plat un dessert est tous simplement top,les salades bien garnies et pour les plats magret de canard pour ma femme et poisson pour moi pour finir les desserts maison.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le V.I.P ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le V.I.P ?