“Bonne Etape”

Classé n° 16 sur 516 Restaurants à Perpignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 mai 2014

Accueil super sympa, cuisine délicieuse, service parfait et prix raisonnable.
S'y arrêter est un doux moment

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le V.I.P
Afficher les avis les plus récents

196200 avis sur 314

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Depuis que le VIP existe, je n'ai jamais été déçu. Copieux, savoureux, accueillant, rapide. Carte de saison, menus du jour variés et pas cher (plat/dessert 12€ + verre de vin à 4€). Le cadre est agréable même si on est un peu à l'étroit... Une valeur sûre sur Perpignan!

Avis publié: 28 février 2014

1/2 côte de bœuf désastreuse : minuscule et plus de 50% rognure... heureusement la serveuse m'a expliqué que je ne connaissais rien, qu'une vraie bonne côte se devait d'avoir une bonne proportion de gras. AH oui, la cuisson était bien, saignant pour moi.
Vins chers

Avis publié: 23 février 2014

Ce restaurant vaut le détour!
Après être allé boire l'apéritif dans un bar juste après "le zinc" ( que je recommande aussi),
et surtout après avoir réservé, nous nous sommes régalé!
Menu trio entrée plat dessert à 27€ hyper raisonnable, la lotte était très bien servie et bien cuite!
La serveuse est très agréable et souriante et surtout honnête! Suivez ces conseils!
Allez y!

Avis publié: 23 février 2014

Restaurant génial!
Accueil super, la demi côte de bœuf au menu était au top!
Un prix super raisonnable pour un moment vraiment agréable!
Je le recommande!
PS: concernant l'avis précédent, je n'ai pas vu ni de melon, ni de tapas a la carte....

Les voyageurs ayant consulté Le V.I.P ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Vous connaissez Le V.I.P ?