“Valeur sûre, mais qui manque de renouvellement...”
Avis sur Le V.I.P

Le V.I.P
Classé n° 16 sur 517 Restaurants à Perpignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Jolie carte avec de bons plats, mais qui manque un peu de renouveau selon moi (j'y vais depuis 6 ans et j'ai mangé maintes et maintes fois tous les plats de la carte). Toutefois, on y mange toujours bien, les plats sont bien exécutés, la serveuse est très sympathique, le décor est cosy. Mention spéciale pour leur gâteau coulant au chocolat à la fleur de sel avec sa glace à la pistache, une tuerie!

Le prix des plats à la carte restent un peu cher à mon avis, mais les menus sont très corrects. Je vous le recommande!

196200 avis sur 318

Avis publié : 16 mai 2014

Une équipe sympa, nourriture excellente! Bon rapport qualité prix!!! Je conseille a tous pas de déception, déco sympa serveuse et patronne sympa!!! Rien a dire! Pour le midi entre ami, le soir en amoureux, ce resto s'adapte a toutes les occasions!!

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil super sympa, cuisine délicieuse, service parfait et prix raisonnable.
S'y arrêter est un doux moment

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Depuis que le VIP existe, je n'ai jamais été déçu. Copieux, savoureux, accueillant, rapide. Carte de saison, menus du jour variés et pas cher (plat/dessert 12€ + verre de vin à 4€). Le cadre est agréable même si on est un peu à l'étroit... Une valeur sûre sur Perpignan!

Avis publié : 28 février 2014

1/2 côte de bœuf désastreuse : minuscule et plus de 50% rognure... heureusement la serveuse m'a expliqué que je ne connaissais rien, qu'une vraie bonne côte se devait d'avoir une bonne proportion de gras. AH oui, la cuisson était bien, saignant pour moi.
Vins chers

Les voyageurs ayant consulté Le V.I.P ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le V.I.P ?