“Jolie découverte”

Classé n° 28 sur 544 Restaurants à Perpignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Tout y est accueillant : la petite terrasse très calme, les serveuses, la carte, les vins. C'est très bon. On y est bien.

Avis publié : 16 mai 2014

Jolie carte avec de bons plats, mais qui manque un peu de renouveau selon moi (j'y vais depuis 6 ans et j'ai mangé maintes et maintes fois tous les plats de la carte). Toutefois, on y mange toujours bien, les plats sont bien exécutés, la serveuse est très sympathique, le décor est cosy. Mention spéciale pour leur gâteau coulant au chocolat à la fleur de sel avec sa glace à la pistache, une tuerie!

Le prix des plats à la carte restent un peu cher à mon avis, mais les menus sont très corrects. Je vous le recommande!

Avis publié : 16 mai 2014

Une équipe sympa, nourriture excellente! Bon rapport qualité prix!!! Je conseille a tous pas de déception, déco sympa serveuse et patronne sympa!!! Rien a dire! Pour le midi entre ami, le soir en amoureux, ce resto s'adapte a toutes les occasions!!

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil super sympa, cuisine délicieuse, service parfait et prix raisonnable.
S'y arrêter est un doux moment

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Depuis que le VIP existe, je n'ai jamais été déçu. Copieux, savoureux, accueillant, rapide. Carte de saison, menus du jour variés et pas cher (plat/dessert 12€ + verre de vin à 4€). Le cadre est agréable même si on est un peu à l'étroit... Une valeur sûre sur Perpignan!

Les voyageurs ayant consulté Le V.I.P ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le V.I.P ?