“Tout à fait correct”

N° 19 sur 46 Hôtels à Perpignan
Brioude, France
“Tout à fait correct”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Chambre tout à fait correct. La salle de bain par contre est un peu petite. Le vrai bémol est l'odeur de tabac froid. Bon rapport qualité - prix, avec cette chaîne pas de surprise.
L'hotel est facile à trouver. Il est loin du centre ville, il faut prendre sa voiture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Ayant passé 3 semaines dans cet hôtel qui a été récemment rénové j'ai trouvé la situation géographique de l'hôtel très appréciable, il est situé à l'extérieur de la ville à 3kilometres d'un lac aménagé où l'on peut se baigner et se promener. L'hôtel est très calme et le personnel est très agréable. Le parking est pratique. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable seul bémol les oreillers. Proche de l'autoroute, à recommander pour de longs séjours. Le gérant devrait quand même avoir un peu plus le sourire.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

nous nous arrêtons régulièrement dans cet hôtel, très bon accueil, la situation géographique est idéale, prés de la sortie de l'autoroute, parking surveillé, chambre calme. Hotel recommandé pour une escale ou découvrir la région.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel chaleureux et accueillant. La chambre était propre et bien climatisé. L'hôtel est bien situé, à proximité de tous et le service du personnel est très bien. Je recommande le B and B. De plus, les prix sont très attractifs et les services parfaits ainsi que les repas

• Séjour du août 2012
Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Tarif très compétitif chanbre spacieuse petit déjeuner complet que demander de plus.

La chambre bénéficie d'une excellente literie et la propreté est au rendez vous

Le Personnel et très accueillant et l'hôtel est situé dans un endroit calme.

• Séjour du août 2011
Chauny, Picardie, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je séjourné dans cette hotel une nuit tout les ans en aout , je fait une pause sur la route . La réception est agréable , la chambre été une chambre famaliliale . Bon c'est pas une suite de luxe mais cela reste correct c'est déja propre ! La literie est correct , climatisation et télévision c'est super ! La salle de bain n'est pas trés grande mais suffisante ! L'accés à la chambre par un code est bien pratique ! Le parking est très pratique

Bémol le petit déjeune c'est trés petit et donc pas trés conviviale , un peu dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

nous sommes venues dans cet hotel recommandé par des amis, bon rapport qualité prix service agréable par le personnel même pour les visite de la région avec une carte de fidélitée et surtout un parking garder par un maîte chien petit dejeuner copieux et super chambre familliale pour 4 personnes prix interéssant pour nous avec nos enfants et nôtre chien nous y reviendons

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille