“Très bon accueil”

B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'Espagne
N° 16 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 14 mai 2013

Un accueil chaleureux, pour ce type d'Hotel c'est un vrai plus.
Pas suffisant pour faire passer l'étroitesse de la chambre et du lit, et de la salle de bain, chambre prévue pour 1 personne pas pour deux. Il y a un réel besoin de rénovation.
Point Positif,le petit déjeuner copieux et buffet fourni.
Point Négatif , des odeurs de Tabac dans une chambre non fumeur. Clim ou mauvaise Aération sur le précédent locataire.
Toile d'araignée derriere le toilette.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2012

Chambre tout à fait correct. La salle de bain par contre est un peu petite. Le vrai bémol est l'odeur de tabac froid. Bon rapport qualité - prix, avec cette chaîne pas de surprise.
L'hotel est facile à trouver. Il est loin du centre ville, il faut prendre sa voiture.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Ayant passé 3 semaines dans cet hôtel qui a été récemment rénové j'ai trouvé la situation géographique de l'hôtel très appréciable, il est situé à l'extérieur de la ville à 3kilometres d'un lac aménagé où l'on peut se baigner et se promener. L'hôtel est très calme et le personnel est très agréable. Le parking est pratique. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable seul bémol les oreillers. Proche de l'autoroute, à recommander pour de longs séjours. Le gérant devrait quand même avoir un peu plus le sourire.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

nous nous arrêtons régulièrement dans cet hôtel, très bon accueil, la situation géographique est idéale, prés de la sortie de l'autoroute, parking surveillé, chambre calme. Hotel recommandé pour une escale ou découvrir la région.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel chaleureux et accueillant. La chambre était propre et bien climatisé. L'hôtel est bien situé, à proximité de tous et le service du personnel est très bien. Je recommande le B and B. De plus, les prix sont très attractifs et les services parfaits ainsi que les repas

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Tarif très compétitif chanbre spacieuse petit déjeuner complet que demander de plus.

La chambre bénéficie d'une excellente literie et la propreté est au rendez vous

Le Personnel et très accueillant et l'hôtel est situé dans un endroit calme.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 juillet 2012

Je séjourné dans cette hotel une nuit tout les ans en aout , je fait une pause sur la route . La réception est agréable , la chambre été une chambre famaliliale . Bon c'est pas une suite de luxe mais cela reste correct c'est déja propre ! La literie est correct , climatisation et télévision c'est super ! La salle de bain n'est pas trés grande mais suffisante ! L'accés à la chambre par un code est bien pratique ! Le parking est très pratique

Bémol le petit déjeune c'est trés petit et donc pas trés conviviale , un peu dommage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille