“Déception totale”

B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'Espagne
N° 18 sur 46 Hôtels à Perpignan
“Déception totale”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'ai réservé par téléphone une chambre pour une nuit pour quatre personnes (2adultes et 2enfants) dont l'hôtesse m'a informé du tarif de 110€ tout de même sans m'expliquer que petits-déjeuners et taxes n'étaient pas compris dans le prix annoncé. Je lui avais pourtant demandé de me confirmer que le prix qu'elle m'indiquait au téléphone était bien de 110 € avec petits-déjeuners et taxes. Question à laquelle elle m'a répondu:"oui." Sur place, nous nous sommes aperçu tout de suite que l'affichage extérieur indiquait "chambre 4 personnes: 90€". Je demande des explications me sentant tout simplement prise pour une idiote et la pimbêche à l'accueil de me répondre avec un sourire extrêmement narquois:"c'est le tarif en semaine!!!" parce-que le dimanche c'est un jour de semaine??? Prix affiché=prix à pratiquer. L'ignominie continue quand nous prenons connaissance de notre chambre: petite, literie rêche, oreillers tous petits et état de la salle de bain déplorable. La poignée de cette salle de bain allait nous rester dans les mains, évacuation de la douche bouchée et peinture des murs qui s'écaille et même absente par endroits. Tout bonnement inadmissible!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Cabestany, France
Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai eu l'occasion de faire dormir des clients de mon entreprise proche du marché saint Charles de Perpignan. Is ont été ravis par la qualité de la chambre , de la literie , et du petit - déjeuner également .
Arecommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 avril 2014

Si seulement je savais ce qui m'attendait..
Nous avons fait escale dans ce B&B pour une nuit, histoire de nous reposer avant de continuer notre route vers l'Espagne. J'ai réservé en ligne, le processus s'es fait sans accroc. Arrivés à l'hôtel, la dame à l'accueil nous dit que nous avons 2 chambres pour deux personnes (nous ne sommes que 2), j'ai beau lui montré mon email de confirmation qui indique que je n'ai qu'une seule chambre, madame ne voulait rien savoir et m'a dit que ce n'était pas son affaire. Bravo le professionnalisme.
Je ne suis pas habituée aux palaces mais la découverte de la chambre a été un choc pour moi, de la moquette sale par terre, des poils/cheveux dans la douche, une literie rêche et inconfortable...J'étais contente de voir le soleil se lever pour partir de cette chambre.
Seul point positif et comme signalé par d'autres tripadvisors, le petit-déjeuner est sympathique et vaut des hôtels de plus haut standing.
En substance, n'y allez que si vous n'avez pas le choix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez-de-chaussée, vous entendrez les personnes qui arrivent tard la nuit ainsi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Aubenas, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Sejour d une nuit literie de tres mauvaise qualite meme pas un vrais sommier juste un matelas sur une planche avec quatre pied, un douche avec wc minuscule on rentre meme pas deux, distributeur de savon douche sans savon , une pomme de douche qui fuit. Bref a fuir surtout pour le prix jusqu a 82€ la chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel agréable avec personnel aux petits soins, nous avons trouver à l'aide du GPS nous y sommes arrivées tres facilement . un peu de monde dans la salle du petit déjeuner , mais petit déjeuner à volonté, parking et gardien de nuit ce qui est sécurisant . chambre tres propre super nous y reviendront en famille

Astuce pour la chambre : conseille les chambres derrières sont tres agreables
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 17 août 2013

hotel correct pour une nuit. petit déjeuner simple mais bon. dommage qu il soit situé en zone industrielle. le petit dejeuner vaut certains établissements deux étoiles. commerces à proximités. LE centre ville n'est pas très loin non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
eybens
Avis écrit le 27 juillet 2013

C'est vraiment une usine que cet endroit - Nous étions pourtant la nuit précédente dans un excellent BandB, celui de Cannes en l'occurence
La clim ne marchait pas et l'ensemble des clients présents cette nuit-là la nuit du 26 juillet a rouspété en vain auprès des respoonsables des lieux sans aucune attention portée à ceci
Pour information c'était une journée de canicule et nous avions payé pour avoir entre autres cette prestation, vitale dans cette région
Pour info le prix était assez élevé 82 EUROS
Nous allons d'ailleurs déposer une réclamation auprès du siège car n'avons pas eu satisfaction et nous ne retournerons sans doute pas dans cet endroit l'année prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille