“Propriétaire top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

JORGE R
“Propriétaire top”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en février 2019

Séjour parfait.Logement en accord avec la description. Tout le confort et tout en parfait état. Emplacement idéal tout près du centre qu'on peut visiter à pied.
Le propriétaire est aux petits soins et toujours disponible. Je reviendrai et je le conseille vivement.

Date du séjour : février 2019
02stef02
Soissons, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un excellent séjour
C’est une très belle région à découvrir
La location est au top très propre, calme et très bien situé aussi bien pour profiter de la ville, que pour en sortir.
Super accueil du propriétaire.

Date du séjour : août 2018
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer