“Si vous aimez l'ancien...” 2 5 étoiles
Avis sur Park Hotel

Park Hotel
N° 42 sur 46 Hôtels à Perpignan
st etienne
“Si vous aimez l'ancien...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Hôtel ayant une bonne situation dans la ville, concernant le design général... il ne faut pas craindre l'ancien voir même le très ancien, notre chambre avait un style campagnard du XVIII ème siècle! entièrement en bois!! Il est même possible que le dessus de lit soit de la même époque... sérieusement la propreté, identique il faudrait forcer un peu plus et voir peut être nettoyer les cheveux ou les poils des locataires précédent!! Peu énormément mieux faire... PS: Attention les yeux avec le tabouret de terrasse en plastique dans la salle de bain...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Pascal76100
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

La localisation est ok. Malheureusement, dès que vous arrivez à la réception vous savez que cet hotel n'est plus tout jeune! Les chambres standards sont vieillottes!! Salle de bain avec bidet de couleur bleu foncé....pas terrible du tout. On a l'impression de rester chez grand mère! De plus le parking est facturé 10 euros/jour...cher! Le petit déjeuner est également assez onéreux mais est de très bonne qualité.
Hôtel à éviter.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

chateau du loir france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

assistant à un congrés, j'avais reservé dans cet hotel à un prix tout à fait correct (best rate) et nous nous sommes retrouvés dans une chambre trés trés spacieuse,calme,lumineuse, donnant sur une petite rue à l'arriére,
on accéde à la chambre par un couloir avec de nombreux placards, les wc sont séparés et la salle de bains trés grande est bien équipée;il y a tout le nécessaire pour faire du thé et du café , ainsi que des petits gateaux! la femme de chambre renouvelle chaque jour les produits;
la presse est disponible, le personnel d'accueil souriant et efficace,
pour le parking, nous avons opté pour le parking du palais des congrés gratuit dans le parc en face de l'hotel;
on accéde au centre de perpignan en 5 mn à pied par une petite rue derriére l'hotel;nous n'avons pas diné au restaurant de l'hotel qui semble assez cher.
si je devais retourner à Perpignan , je réserverais sans hésitation à nouveau au park hotel.

• a aimé — le calme, la grandeur de la chambre, la propreté.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé une suite au Park Hotel, mais après avoir réservé, ma femme a remarqué que sur notre réservation en ligne, était indiqué "Pension Complète". J’ai vérifié auprès de la réception, qui m'a effectivement confirmé que nous avions un forfait tout compris. Puis nous avons demandé à la serveuse s’il y avait un menu spécial pour pension complète, et elle nous a répondu que celui que nous avions en main était bien pour pension complète.

Or le lendemain en partant, ils m’ont présenté une note de 300 € pour le restaurant, ce qui faisait un total de 494 € pour une nuit. J’ai protesté et demandé à parler au responsable, ce à quoi on m’a répondu qu’il n’était pas possible de le voir, donc j’ai refusé de payer et l’employé de l’accueil a appelé la police, et malgré ces entrefaites, le responsable n’était toujours pas visible.

J’ai envoyé une réclamation au siège de Best Western qui m’a offert 50 € en dédommagement, je leur ai expliqué que ce que je voulais c’était des excuses du responsable en question, et que sinon ce n’était pas la peine qu’ils me proposent quoi que ce soit en dédommagement.

Moralité, quand on vous annonce que c’est "compris", méfiez-vous !