“Délicieux !!! Gourmand !! ”

Calendor L'Atelier du Camembert
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 60 sur 538 Restaurants à Perpignan
Description : Pour faire face à cette période (covid-19) le Restaurant Calendor vous propose ses produits à emporter et en livraison du mercredi au dimanche uniquement le soir. N'hésitez à nous contacter pour plus d'informations. Prenez soin de vous
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Très belle découverte pour nous ! Amateur de camembert vous avez trouvé votre nouveau restaurant favoris !! Super cadre chaleureux , personnel adorable ... nourriture de qualité , bon choix de vins .. bon rapport qualité prix ... je conseille fortement les « Panés » !!!
Nous reviendrons avec plaisir !!

Date de la visite : août 2018
Écrivez un avisAvis (48)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Petit restaurant qu'on a découvert par hasard .
C'est toujours bon de manger du fromage mais les formules sont très intéressantes et le personnel extrêmement chaleureux !
Les produits sont délicieux, nous reviendrons vite !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Une très belle découverte! C’etait Très bon, les plats sont très bien présentés, les produits sont frais et de qualité, et tout est fait maison je pense! Le service est impeccable!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

On a envie de tout goûter !! Tout donne envie!! C'est très bon, plats au top et couple très gentils avec l'envie de s'améliorer chaque jour. Je le conseille, mais si l'emplacement du restau n'est pas génial de vous arrêtez pas à ça vous le regretterez !!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Super concept super cuisine super accueil
La.meilleure des choses à faire c'est d'y aller. .... changez rien.
Flo et rene

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Calendor L'Atelier du Camembert ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Calendor L'Atelier du Camembert ?