“Superbe découverte”
Avis sur Calendor

Calendor
Classé n° 85 sur 629 Restaurants à Perpignan
Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil, très bon plat, rapport qualité prix excellent
Un très bon moment partager autour de bons fromages.

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (34)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Déjà plusieurs visites dans ce resto et jamais déçu toujours aussi bon concept au top je recommande de fortement.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons voulu tester cet endroit dont on nous avait parlé. Nous n avons pas été déçus !! Petit restaurant charmant, ou nous avons été accueillis très agréablement, nous avons goûté un camembert fondu ,façon basque, très goûteux!! Nous avons passé un bon moment .je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Très belle découverte pour nous ! Amateur de camembert vous avez trouvé votre nouveau restaurant favoris !! Super cadre chaleureux , personnel adorable ... nourriture de qualité , bon choix de vins .. bon rapport qualité prix ... je conseille fortement les « Panés » !!!
Nous reviendrons avec plaisir !!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Petit restaurant qu'on a découvert par hasard .
C'est toujours bon de manger du fromage mais les formules sont très intéressantes et le personnel extrêmement chaleureux !
Les produits sont délicieux, nous reviendrons vite !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Calendor ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez Calendor ?