“Très bon restaurant”
Avis sur l'Arago

l'Arago
Classé n° 369 sur 499 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Certes la carte est très variée et pose donc quelques interrogations sur l'utilisation des produits frais, mais la cuisine est bonne et savoureuse. Les pizzas sont particulièrement réussies et la soupe de poisson est absolument parfaite. Le service est efficace (y compris lors d'un diner après 22h30.)

Visité en octobre 2013

“Horrible”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le pire de ma vie après les restaurants en amérique!
c'est pour dire la qualité!
Pas de goût, prix exagérée en considérant la qualité!

Je ne dirai pas que c'était infecte mais je le pense presque!

• Visité en août 2013
Espira de l'Agly, France
“c est amélioré”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant que j'ai fréquenté pendant des années en repas rapide le midi.
Retour 6 ans plus tard
Rien n' a pratiquement changé toujours la même qualité , plats bien préparés, copieux, et bien présentés.
Je parle de plats sélectionnés dans la carte et non de menus rapides ou Groupon.
Goûtez le magret aux pêches, la bavette, le café gourmand et surtout les profiteroles, et j' en passe..
Prix pas excessif et personnel à l'écoute.
Déjeunez en terrasse avec un beau soleil.

Heureusement que je n'ai pas lu les commentaires précédents avant d' y aller.

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“tres bon repas”
Avis écrit le 14 septembre 2013

je suis retourné a l'arago algres les mauvaises critique , j'ai fait attention a tout ce qui ce passait. et honnêtement j'ai été agréablement surpris . le service est impeccable j ai pris un homard qui était très bon et bien présenter .le prix etait raisonnable 20€ . suivi d'un colonel qui était extras . je reviendrais car l'emplacement est superbe et le service impeccable .

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Mauvais, à tout point de vue”
Avis écrit le 27 août 2013

Un assez bel emplacement et une carte plutôt appétissante sont les seuls atouts de l'Arago.
Le service est peu professionnel, avec un serveur vraiment pas souriant et peu efficace. Les temps d'attente sont anormalement longs.
Surtout, la nourriture est mauvaise, alors même que les tarifs ne sont pas franchement bon marché. Par exemple, le gaspacho n'a pas de goût : à part en le préparant avec des légumes cueillis pas mûrs puis congelés, je ne vois pas comment on peut le louper à ce point. Le pire, ce sont probablement les frites, vraisemblablement des frites industrielles cuites la veille et plusieurs fois réchauffes au micro-onde : immangeables.
Cerise sur le gâteau : il n'y a pas de savon dans les toilettes. On préfère ne pas penser que les serveurs ou les cuisiniers les utilisent...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Arago ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Arago ?