“Savoureux et convivial” 4 sur 5 bulles
Avis sur l'Arago

l'Arago
Classé n° 369 sur 495 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rivesaltes
“Savoureux et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus manger en début de semaine dernières à l'Arago ou nous avons passez un agréable dîner en famille ! Nous avons été servis par une jeune demoiselle très souriante qui a su nous orienter vers une sélection de plat très variées et très bien présenter ,, ( le faux filet émincé avec sa fameuse sauve et tout simplement une merveille ) , nous avons pu aussi apprécier une très bonne dorade ,, le magret était juste un peu trop cuit sinon rien a dire sur la présentation et sur la quantités des assiettes ,, dessert agréables ( profiteroles maison , café gourmand original ) ,, au final une addition raisonnable , et un agréable moment passer dans ce restaurant

“Un bistrot chic”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bistrot agréable proposant une carte fournie. Service cordial, rapide. Soucieux de satisfaire le client.
Rapport qualité prix correct surtout le midi avec un plat du jour à 12€50

Visité en décembre 2013
marseille
“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

ce restaurant que nous avons découvert lors de notre passage a Perpignan pour admirer le marché de Noël, nous a enchanté.
l'accueil est sympathique .
nous avons pris le plat du jour,(magret de canard)ce fut un vrai régal, c'était présenté avec des petits légumes et du gratin dauphinois.un délice!
en dessert nous avons pris un nougat glacé avec une très belle présentation et une assiette de Manchégo avec confiture de coings,très bon et suffisant.
nous retournerons avec plaisir si d'aventure nous repassons à Perpignan.
nous avons payé 44€ avec un demi de vin et des cafés

“A recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Très bonne situation pour ce restaurant ou l'accueil et la qualité sont au rendez vous. Meilleure pizza ,j'y mange depuis longtemps, une fondue bourguignonne parfaite et viande et compagnies... rien à redire. J'ai très bien mangé dans une ambiance chaleureuse et le personnel au petit soin. Que demandez de plus!!!

Perpignan
“Bof !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une brasserie sur la célèbre place Arago qui voudrait bien concurencer "Le café Vienne", tout proche. Mais si la réception comme le service et la présentation des plats le peuvent, il manque à cet établissement non pas la quantité qui est abondante (à recommander aux affamés) mais la qualité, du moins dans les plats principaux. Les huitres étaient très bonnes mais le plat de "tapas" à base de fruits de mer et de poisson aurait mérité d'être moins copieux et plus soigné avec seulement des produits de qualité. Quant au magret de canard, là aussi on aurait préféré une plus petite quantité et une meilleure qualité . Bref, on continuera d'aller plutôt au" Vienne" sur la place Arago.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté l'Arago ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Arago ?