“joli restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Perpignan, France
“joli restaurant”
Avis écrit le 23 janvier 2014

joli restaurant surtout si vous mangez au premier etage ou vous avez l'impresion de manger sur les toits de perpignan, la aussi des que les beaux jours reviennent "bien qu'en Roussillon il fasse toujours beau " une agreable terrasse vous tend les bras pour deguster un menu sympatique et gustatif

• Visité en septembre 2013

Toulouse, France
“Les pizzas en plus !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Encore une institution perpignanaise, place Arago en plein coeur de Perpignan et en bordure du quarteir piétonnier : au niveau prestations, avec le Café Vienne c'est le "marquage à la culotte", avec un plus : les pizzas !

Visité en janvier 2014
Rivesaltes
“Savoureux et convivial”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus manger en début de semaine dernières à l'Arago ou nous avons passez un agréable dîner en famille ! Nous avons été servis par une jeune demoiselle très souriante qui a su nous orienter vers une sélection de plat très variées et très bien présenter ,, ( le faux filet émincé avec sa fameuse sauve et tout simplement une merveille ) , nous avons pu aussi apprécier une très bonne dorade ,, le magret était juste un peu trop cuit sinon rien a dire sur la présentation et sur la quantités des assiettes ,, dessert agréables ( profiteroles maison , café gourmand original ) ,, au final une addition raisonnable , et un agréable moment passer dans ce restaurant

“Un bistrot chic”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bistrot agréable proposant une carte fournie. Service cordial, rapide. Soucieux de satisfaire le client.
Rapport qualité prix correct surtout le midi avec un plat du jour à 12€50

Visité en décembre 2013
marseille
“très bon restaurant”
Avis écrit le 15 décembre 2013

ce restaurant que nous avons découvert lors de notre passage a Perpignan pour admirer le marché de Noël, nous a enchanté.
l'accueil est sympathique .
nous avons pris le plat du jour,(magret de canard)ce fut un vrai régal, c'était présenté avec des petits légumes et du gratin dauphinois.un délice!
en dessert nous avons pris un nougat glacé avec une très belle présentation et une assiette de Manchégo avec confiture de coings,très bon et suffisant.
nous retournerons avec plaisir si d'aventure nous repassons à Perpignan.
nous avons payé 44€ avec un demi de vin et des cafés

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Arago ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Arago ?