“Super bof”

Classé n° 378 sur 524 Restaurants à Perpignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

À midi trente, déjà plus de plats du jour.... Nous nous sommes donc rabattus sur des pizzas d une qualité Médiocre !! Pleine d eau, légumes jetés de la conserve direct sur la pâte, une honte !!! Le menu enfant 11€ frites froide, steak haché façon semelle....
Le tout pour une attente interminable, je ne recommanderai pas ce restaurant c est sur !!!

196200 avis sur 386

Avis publié : 18 août 2014

Depuis de nombreuses années,l'Arago vivait sur une bonne réputation. Ce qui était avant n'existe plus du tout aujourd'hui. Beaucoup d'erreurs dans les commandes (4 derniéres fois - 5 erreurs de commande),le service est agréable mais incompétent,la direction est inexistante (trop occupée avec leur portable),l'accueil est médiocre. La nourriture est tout juste correcte (et cela dépend encore de ce que l'on commande),les prix sont excessifs ,75 euros à deux et une intoxication alimentaire en plus (gambas pas fraîches et qui sentaient l'ammoniac),bref, trés bien pour prendre un café dans un cadre sympa accompagné de pigeons, certainement pas pour y manger et encore moins à l'intérieur à moins que vous n'aimiez écouter de la musique des années 80 tourner en boucle, ce qui est trés désagréable .

Avis publié : 16 août 2014

De retour de perpignan, nous avons dejeuné à plusieurs reprises à l'Arago et je vous recommande fortement se restaurant. Le service, l'ambiance, les plats l'excellence dans toute sa splendeur !!! Merci de votre accueil, nous reviendrons et surtout nous le recommandons fortement.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Restaurant sans qualité, vous mangez au milieu des pigeons mités qui vous passent entre les jambes, volent au dessus de votre assiette autant dire que niveau hygiène cela laisse à désirer.
Pour ce qui est dans l'assiette, la salade est cuite voire a été plus qu'oubliée au frigo, mais pour ne pas la voire il vous la cache sous les accompagnements.
En conclusion, PASSEZ VOTRE CHEMIN et allez plutôt au Quick en face...

Avis publié : 14 août 2014

Je ne sais pas si on peut qualifier cela de restaurant !
Carpaccio de saumon = saumon fumé baignant dans l'huile d'olive
Plat moyen avec accompagnements : haricots surgelés, riz réchauffé et ratatouille en boite. Aucun assaisonnement.
En dessert j'ai pris une glace pour éviter le désastre..
Tout ca pour la modique somme de 23€ !!!
En bref : A EVITER

Les voyageurs ayant consulté l'Arago ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Arago ?