“Incontournable”

Al Tres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

Accueil chaleureux dans un cadre sympathique.
Une carte originale et des produits de première qualité font de ce lieu un endroit incontournable de Perpignan.
Passionné, le parton vous conseillera volontier un plat ou un vin de la région.

Avis publié : 23 octobre 2013

Je confirme les nombreux avis très positifs qui avaient dicté mon choix. Très agréable accueil, très bon rapport qualité-prix. Petit détail, les desserts sont assemblés-terminés derrière le bar et les odeurs de chocolat qui viennent remplir la salle quand on en est à l'entrée, si ce n'est pas vraiment désagréable, ce n'est pas forcément bienvenu. On suppose donc que la cuisine est trop petite...
Une très bonne adresse sur Perpignan, carte et assiettes soignées, un excellent moment, vous ne devriez pas être déçus non plus. Qualité sans chichis, cela fait du bien !

Avis publié : 14 octobre 2013

J'avais réservé par Michelin restaurant, arrivé sur place aucune réservation n'avait été prise en compte. Néanmoins le nécessaire a été fait pour que l'on puisse dîner. l’apéritif gratuit annoncé a bien été offert par la suite nous avons commandé 2 mille feuilles de saint Jacques et un magret de canard avec de la polenta. Pour attendre on nous a proposé une entrée à partager pour trois " des calamars avec du jambon cru et des fond d'artichauts et des tomates cerise et en dessert un tiramisu et une soupe de chocolat blanc aux litchis. Le magret cuisson à point était trop cuit, la polenta était sèche, la soupe de chocolat était mal délayée, il y avait des grumeaux.
pour le reste c'était parfais.
P GALLET 13

Avis publié : 10 septembre 2013

Un accueil chaleureux : En arrivant en fin de service un midi sous une pluie battante avec une poussette et un bébé le patron nous a quand même accueilli avec le sourire : Merci!
Les plats servis étaient originaux et savoureux de l'entrée au dessert. Les ingrédients très frais nous ont apporté des saveurs que l'on avait oubliées. Aucune fausse note. Merci pour cette excellente expérience à Perpignan.

Avis publié : 28 août 2013

Étant de passage à Perpignan, je suis tombé par hasard sur ce restaurant, et le hasard fait drôlement bien les choses !
Je suis en effet tombé sur une excellente adresse !
L'accueil était formidable, l'ambiance très agréable et le repas délicieux (sans pour autant être cher !)
Tout était réellement parfait, un merveilleux moment.

Les voyageurs ayant consulté Al Tres ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan