“Pourkoi pas”

“Pourkoi pas”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine
Assez cher
Fraicheur des plats mais rations
Assez congrues. Et pas assez importantes a mon avis surtout pour la viande pourtant tres tendre

• Visité en novembre 2013

Gérone, Espagne
“Très bon repas de midi!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons été à midi pour le menu du jour. Une blanquette de veau magnifique et personellement e ne suis pas fan de ce plat! Mais cette fois-ci c'était très bon. Un service agréable, aimable et rapide et tout ceci pour €19 si je me rappelle bien.
L'intérieur très sympathique. Je vous conseille une réservation car nous avons eu de la chance d'avoir une table, la salle a été pleine ce jour.

• Visité en décembre 2013
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés bien mais un peu cher”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Très agréable accueil, bon restaurant de perpignan. Belle carte pas trop surchargée par contre la carte des vins et très onéreuse. Le cadre est très jolie avec une arrière salle plutôt sympatique.

• Visité en novembre 2013
Montreuil-Juigné
“Bien mais cher”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce restaurant reste une bonne table, que nous fréquentons jusqu'à présent à chacun de nos passages à Perpignan.
Nous y venons régulièrement (à 2, à 4 ou à 6) depuis plus de 10 ans et pourtant, Jacques, le volubile patron n'a jamais eu l'idée de nous offrir le moindre verre de vin ou la moindre coupe de champagne.
C'est dommage car nos additions sont toujours assez élevées et nous aurions apprécié que la fidélité soit récompensée.
Côté salle, le service est souriant et sympathique.
Côté cuisine, avec l'apéritif (une bouteille de Collioure blanc à 40€ pour tout le repas, choisie par Jacques, le patron) nous avons été tentés par un carpaccio de cèpes ultra frais (20€ quand même pour une toute petite assiette pour deux).
Pour suivre, des couteaux poêlés (6) assez quelconques et pour ma femme des chipirons poêlés qu'elle a trouvé sans saveur et sans goût véritable.
Pour suivre, des coquilles saint Jacques accommodées avec des ris de veau, plat goûteux mais à 28€.
En dessert, un baba au rhum et aux fruits rouges à 9€.
Avec un seul dessert, une bouteille d'eu gazeuse et 1 café, l'addition s'élevait à 165€50 pour deux, ce que je trouve vraiment élevé pour un repas, certes agréable, mais sans véritable innovation culinaire.
Je pense qu'il y a aujourd'hui beaucoup mieux à Perpignan en termes de rapport qualité/prix et je ne pense pas revenir chez Al Très.
Il ne faut pas vous endormir sur vos lauriers...

• Visité en octobre 2013
Arlon, Belgique
“Incontournable”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil chaleureux dans un cadre sympathique.
Une carte originale et des produits de première qualité font de ce lieu un endroit incontournable de Perpignan.
Passionné, le parton vous conseillera volontier un plat ou un vin de la région.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Tres ont aussi consulté