“une bonne cuisine chere delaissee par un service pauvre et peu aimable”
Avis sur Al Tres - FERMÉ

Al Tres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

table et chaises en métal plutôt désagréable, pas très confortable!
le menu nous a été donne, 2 ardoises, et n'a pas été commente: pas de présentation du menu du jour ( on demande, épuise), ni des plats.
la carte des vins est un lourd manuscrit et en plus tous les vins ne sont pas en réserve. Croyez vous qu'un autre vin vous serez conseille? et bien non.

je dois dire que les plats sont assez bons lorsqu'ils arrivent sur la table.

En partant après avoir paye une note salée, on n'entend qu'un petit bonsoir...sans merci!

en fait je me suis dit pauvre chef: il travaille plutôt bien, mais n'est pas aide par son personnel de salle.

Avis publié : 13 mars 2014

tout petit restaurant dans une toute petite rue, ce sont les choses choses de petit car le cadre, l'accueil et biensur la cuisine est Grandisose ! je me suis régalé du plat au dessert . A NE PAS MANQUER .

Avis publié : 2 mars 2014

Un cadre très raffiné malgré un mélange de styles osé, et quelle belle surprise dans l'assiette! C'est beau, c'est bon, c'est créatif.les produits son sublimés . On n'a qu'une envie, y retourner. La note, un peu salée, est justifiée.

Avis publié : 16 février 2014

Restaurant niché dans une ruelle du vieux Perpignan qui garde tout le charme d'antan. Des plats très raffinés et absolument délicieux, même si la note paraît un peu élevée,sûrement due à des vins assez onéreux. L'accueil y est fort sympathique, il est prudent de réserver à l'avance

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine
Assez cher
Fraicheur des plats mais rations
Assez congrues. Et pas assez importantes a mon avis surtout pour la viande pourtant tres tendre

Les voyageurs ayant consulté Al Tres ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan