“très bonne adresse”

Al Tres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Nous n'avons pas regretté notre repas dans ce restaurant recommandé par plusieurs guides. Le cadre est chaleureux et l'accueil aussi. La cuisine est bien faite : produits frais, formule déjeuner d'un excellent rapport qualité prix. Les desserts sont excellent (un baba au rhum et aux fruits rouges très bon). Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. Une très bonne adresse donc, très conviviale.

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

La carte et la présentation des assiettes laissaient présager un voyage gustatif hors norme... mais non, le goût n'était pas au rendez-vous. Le prix oui par contre!
Nous ne sommes pas prêts d'y retourner!

Avis publié : 20 mars 2014

table et chaises en métal plutôt désagréable, pas très confortable!
le menu nous a été donne, 2 ardoises, et n'a pas été commente: pas de présentation du menu du jour ( on demande, épuise), ni des plats.
la carte des vins est un lourd manuscrit et en plus tous les vins ne sont pas en réserve. Croyez vous qu'un autre vin vous serez conseille? et bien non.

je dois dire que les plats sont assez bons lorsqu'ils arrivent sur la table.

En partant après avoir paye une note salée, on n'entend qu'un petit bonsoir...sans merci!

en fait je me suis dit pauvre chef: il travaille plutôt bien, mais n'est pas aide par son personnel de salle.

Avis publié : 13 mars 2014

tout petit restaurant dans une toute petite rue, ce sont les choses choses de petit car le cadre, l'accueil et biensur la cuisine est Grandisose ! je me suis régalé du plat au dessert . A NE PAS MANQUER .

Avis publié : 2 mars 2014

Un cadre très raffiné malgré un mélange de styles osé, et quelle belle surprise dans l'assiette! C'est beau, c'est bon, c'est créatif.les produits son sublimés . On n'a qu'une envie, y retourner. La note, un peu salée, est justifiée.

Les voyageurs ayant consulté Al Tres ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan