“Très mitigé”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Aix-les-Bains, France
“Très mitigé”
Avis écrit le 20 mars 2014

Le service était impeccable. La magret de canard sauce à l'orange complètement raté, sauce au goût brûlé immangeable. Quand mon assiette de morue est arrivée, ça faisait très tambouille, mais finalement c'était bon et la morue était délicieusement fraîche. D'où l'avis mitigé, la qualité n'est pas régulière, et ça manque de raffinement.
Les chaises sont très inconfortables, du moins certaines....

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
Perpignan, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant, il y a du choix, c'est très bon, le menu du midi n'est pas très cher, je le recommande

• Visité en mai 2013
Perpignan, France
“au secours !!!”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Quelques fruits de mer ne correspondant pas a ma commande, des rognons sauce metro, une tarte citron, sans exagérer, immangeable, une mousse au chocolat liquide.....et tout ca pour la modique somme de 180€ pour 4 personnes avec une bouteille de vin et ce sur une nappe dégoûtante camouflée par une sur nappe en papier. Même les bonnes brasserie parisiennes sont moins chères et mieux tenues. Jamais vu ça. J'habite Perpignan et ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au Vienne.... Je me souviendrai pourquoi. Bref a fuire.

Visité en février 2014
Cognac, France
“Bien, professionnel mais ......”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Service rapide et professionnel - cuisine impeccable et c'est copieux et servi chaud - nous étions sur la terrasse entièrement close et chauffée - cela aurait pu être un excellent moment à condition que la direction fasse respecter la loi - ON NE FUME PAS SUR UNE TERRASSE ENTIÈREMENT FERMÉE !!!! - un client fumait même un imposant cigare en envoyant d'imposantes volutes vers les clients qui mangeait - extrêmement désagréable -

Visité en février 2014
Cambodge
“PRO !!!”
Avis écrit le 27 février 2014

... tout simplement pro ! Dans cette belle brasserie "art-décp", on se croirait tout simplement à Paris dans une de ces vieilles brasseries histoiques, rien ne manque au film ; zinc, plafond lumineux, chaises "bistrot" banquettes et serviettes en tissu.. La cuisine est tout simplement parfaite et d'un excellent rapport"quakité-prix". Les produits frais et de qualité. La clientèle chic et le service impeccable. Bravo à la direction d'avoir conservé cet esprit "grande brasserie" !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe Vienne ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Cafe Vienne ?