“Un endroit sans surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Cafe Vienne

Restaurant Cafe Vienne
Classé n° 22 sur 489 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Razac-sur-l'Isle, France
“Un endroit sans surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Ambiance brasserie de luxe ,l'essentiel est assuré ,qualité , présentation et service le personnel y est sympathique et compétent ,nous avons testés beaucoup d'autres sur perpignan , jamais nous n'y avons trouvé un tel rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Aix-les-Bains, France
“Très mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Le service était impeccable. La magret de canard sauce à l'orange complètement raté, sauce au goût brûlé immangeable. Quand mon assiette de morue est arrivée, ça faisait très tambouille, mais finalement c'était bon et la morue était délicieusement fraîche. D'où l'avis mitigé, la qualité n'est pas régulière, et ça manque de raffinement.
Les chaises sont très inconfortables, du moins certaines....

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Perpignan, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant, il y a du choix, c'est très bon, le menu du midi n'est pas très cher, je le recommande

• Visité en mai 2013
Perpignan, France
“au secours !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Quelques fruits de mer ne correspondant pas a ma commande, des rognons sauce metro, une tarte citron, sans exagérer, immangeable, une mousse au chocolat liquide.....et tout ca pour la modique somme de 180€ pour 4 personnes avec une bouteille de vin et ce sur une nappe dégoûtante camouflée par une sur nappe en papier. Même les bonnes brasserie parisiennes sont moins chères et mieux tenues. Jamais vu ça. J'habite Perpignan et ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au Vienne.... Je me souviendrai pourquoi. Bref a fuire.

Visité en février 2014
Cognac, France
“Bien, professionnel mais ......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Service rapide et professionnel - cuisine impeccable et c'est copieux et servi chaud - nous étions sur la terrasse entièrement close et chauffée - cela aurait pu être un excellent moment à condition que la direction fasse respecter la loi - ON NE FUME PAS SUR UNE TERRASSE ENTIÈREMENT FERMÉE !!!! - un client fumait même un imposant cigare en envoyant d'imposantes volutes vers les clients qui mangeait - extrêmement désagréable -

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe Vienne ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Cafe Vienne ?