“Passez votre chemin” 2 sur 5 bulles

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Pour une assiette de pain avec de la tomate et du jambon de montagne, nous avons attendu 45 minutes, le pain n'était pas frais, le jambon soit disant "serrano", j'en doute, service très long et addition élevée 30 € à deux une assiette et un 1/4 pichet de rosé, nous ne le conseillons pas, point positif, la terrasse extérieure avec les canapés, c'est tout

• 3 sur 5 bulles

Blois, France
“ouvert le dimanche”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

l'ouverture le dimanche est sa principale et seule qualité
ressemble à une chaine sans âme et sans ambiance (embêtant pour un bar à tapas)même si le restaurant est confortable. Les pains à la tomate sont spongieux et insipides (le gout de l-huile d'olive quasi inexistant)Nous les avons renvoyés et ils nous en ont facturés trois (qui correspond à leur portion minimum).gaspacho de la même qualité que celui qu'on peut acheter en boite au supermarché. Seul les gambas étaient corrects

Cabestany, France
“Art Tapas.....n'est plus l'Art Tapas de puta madre qu'on a connu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

56 euros pour deux coktails sans alcool 6 assiettes de tapas et une paella sans dessert sans café.......car je me suis enfuit vu ce qui précèdait et en voyant la carte dessert degueulasse crasseuse et le peu d'originalité de ce qui était proposé dedans.
Les tapas sont mal frits mal cuits et puent la vieille friture les beignets d'oignons ou de calamars sont mous plus proches de l'éponge d'huile que de l'anneau croustillant apprécié, la paella plus proche d'une soupe de riz
apparemment la serveuse n'a rien à foutre de la deception que je lui ai fait part; son patron d'ailleurs devrait se pencher sur son cas car sur la table jamais mis le minimum d'une caraffe d'eau et de deux verres.....et biensûr même pas cherché à savoir si nous désirions du vin, pas plus de quelques morceaux de pains pour aller avec la paella des fois
la bétise dans tout ça est de pas avoir lu avant de m'y rendre les appréciations précédentes à la mienne et d'y être allé à la confiance sur ce que j'avais connu comme client fidele de l'ancien restau à KENNEDY
j'ai vraiment l'impression de m'être fait [--]

Perpignan
“Trop cher et insipide”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Mangez 7 calmars à la romaine pour 5€20 ou 6 beignet de courgette pour 4,10€ , des produits congelés même pas élaborés par des cuisiniers, une biére à 3,20€....... Voilà un seul mot : passez votre chemin. Rien n'est vraiment tapas: cuisine sans saveur aucune ambiance à part un service trés long!!!!!

• Visité en juin 2013
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher et vraiment infect”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

la cuisine ne ressemble en aucun cas au decor qui malheureusement nous a seduit. Nous avons attendu tres tres longtemps pour ne même pas finir nos assiettes tellement cette "cuisine" est insipide. Et au moment de l'addition c'est le coup de bambou. Une adresse a oublier au plus vite

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Artapas ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Artapas ?