“Meilleur paella espagnol”

Options : Réservations
Perpignan, France
“Meilleur paella espagnol”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à artapas, le service était formidable, et la nourriture était bien présentée et goûté super. Le prix était raisonnable et nous avons apprécié beaucoup les paella c'est vraiment meilleur paella que je mange.une adresse a visiter

Toulouse, France
“Pause dej très sympa”
Avis écrit le 16 mars 2014

De passage pour la journée à Perpignan avec ma fille de 10 ans nous nous sommes arrêtée à ARTapas. J'ai du mal à comprendre les avis plus que mitigés que j'ai pu lire. Nous avons eu un accueil super sympa, ma fille s'est affalée sur les banquettes extérieures (qui mériteraient d'être nettoyées) et nous avons pris, pour elle le menu + coca, pour mois quelques tapas et un verre de vin blanc + café. Pour être habituée des tapas toulousains, j'ai trouvé un très bon rapport qualité prix.
En conclusion un très bon moment pour la pause déjeuner.

• Visité en mars 2014
Perpignan, France
“Rien d'extraordinaire...”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Rapport qualité prix assez ridicule quand on voit que les produits servis ne ressemblent pas a des tapas, je pense que ce restaurant peut servir "d'attrape touristes", voilà tout...

• Visité en avril 2013
Le Mans, France
“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Franchement, mieux vaut rester chez soi!!! La qualité des produits, tout le monde peut le faire... achetez un congelateur et un faites juste réchauffer, rien est fait maison, et encore moins la sangria "maison"!!!
Le service est très ...bof. on nous sert des choses que nous avons pas commandé, et en plus on nous les facture, et les prix sont très élevés pour la qualité médiocre que nous avons dans l'assiette!!! Je n'y remettrai jamais les pieds, c'est clair et net.

• Visité en septembre 2013
Narbonne, France
“Le surgelé à son apogé...”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Serveurs à peine aimable, pas du tout dans l'ambiance Tapas....
Service de 20 minutes pour cinq assietes de tapas, un lundi soir à perpignan (le restaurant comptait trois tables de prises).
La carte des desserts : un morceau de carton gras à moitié déchiré...
On a pris les churos avec sauce chocolat en dessert : les churros avaient le goût de la friture salée (ça doit être la même friteuse que les beignets de courgettes) et le chocolat : du nesquick avec de l'eau :)

Le tout avec quatres bières pour 43 euros...

Vraiment le mieux serait qu'il ferme :)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Artapas ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Artapas ?