“la garriane doit s'améliorer”
Avis sur Garriane

Garriane
Classé n° 7 sur 544 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2012

Je suis perplexe sur cet Etablissement, Qu'est ce qui a pû plaire au Bib rouge de classer ce si petit établissement.Jy suis allée avec deux amies qui ont voulu m'entrainer dans ce restaurant avec une formule à 35 €pour l'ensemble de la table(assortiment d'entrées -un poisson avec des épices qui ne correspondaient pas pour un poisson-1viande avec légumes presque inexistants- Enfin la desserte de fromages était normale
Les desserts étaient diversifiés.
Le chef Garry ne travaille que des produits frais en provenance soi disant de culture raisonnéeou biologique.Les vins affichés sur un tableau noir, il faut se baisser pour tout lire.
Ce qui m'a frappée,c'est la tenue du chef avec un bandeau comme un corsaire, et sa compagne(la dame )qui sert à table, n'a pas une tenue trés distinguée pour un restaurant inscrit au bib rouge,la table n'est pas nappée en tissu,ni de serviettes tissu,il faut demander un deuxiéme verre pour l'eau...Pour être un petit restaurant de quartier ,ça va à peu prés, mais inscrit au bib rouge, je me pose tout de même des questions.Même en oubliant le quartier et le cadre sommaire, il y a un ensemble qu'on découvre quand on choisit de prendre place à un restaurant du guide rouge

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons diné a six après avoir arpenté les rues de Perpignan et couru les différents lieux d'exposition de "Visa pour l'image".
Un menu basé sur neuf plats successifs.Un carré de veau succulent , fleur de courgette farcie, une grande maitrise des saveurs, des épices et des cuissons.Une carte des vins a la hauteur.Nous ne manquerons pas de revenir et de partager cette excellente adresse

Avis publié : 4 septembre 2012

3 repas au Garriane, un sans faute a chaque fois.
Excellente cuisine du chef australien ayant vecu de nombreuses annees a Londres. Seule la decoration est moyenne mais on n'y va pas pour cela!

Avis publié : 5 août 2012

Cet anglais chef de lui-même est un vrai fou de cuisine...Le cadre n'a vraiment rien d'interpelant donc regardez donc votre assiette ou bien parlez entre vous car vous serez heureux...

Avis publié : 12 juillet 2012

Eh oui, allez-y..certes, le quartier de la gare n'est pas folichon, mais une fois passé le pas de la porte du restaurant, on n'y pense plus; il est vrai aussi que la décoration est simple; tout cela n'est pas grave, ce qui compte au fond, c'est ce qu'il y a dans l'assiette !! Le chef est australien et il fait une cuisine remarquable, basée sur des produits frais, des poissons sauvages- jamais d'élevage-, avec un marché fait tous les jours.Tout est bon! Un menu dégustation à 39 euros, avec 3 petites entrées originales ( comme un gaspacho de melon), 1 poisson (filet de sard, cuisson parfaite sur une magnifique purée de pommes de terre), 1 viande (poulet fermier), et 3 petits desserts (en finissant sur un sorbet de pomelos rose): qui dit mieux et meilleur???Le menu est unique (garantie de fraîcheur!) mais vous pouvez prendre un menu à 29 euros (!!) avec un plat en moins. C'est le chouchou des perpignanais, avec un rapport qualité/prix EXCEPTIONNEL.
Enfin, la carte des vins est vraiment remarquable, avec de nombreux vins du Roussillon, et beaucoup de vins bios excellents.Que dire de plus? Allez-y...

Les voyageurs ayant consulté Garriane ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Garriane ?