“Dommage”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Nous étions 5 , tous du même avis : Les entrées exellentes, mélange subtil de saveurs , très belle présentation ; Idem pour les desserts.Par contre , le plat de resistance(filet de poisson poché)d'une banalité contrastante;Aucune saveurs particulieres , aucun épices , servi avec des légumes tout aussi décevants.Dommage aussi pour le vin au verre , pas disponible pour une 2ème tournée car c'était la fin de la bouteille...Enfin , une serveuse qui aurait tres bien pu servir chez Mac machin.
Nous nous attendions à bien mieux , vu la manière dont on nous en avait parlé.Peut être mal tombé ce jour là

Avis publié : 20 juin 2014

N'y aller que pour l'assiette...
Oubliez le lieux, le service...
Toujours original, toujours savoureux...
Le plaisir vaux bien certaines concessions...

Avis publié : 20 juin 2014

C'est vrai que j'étais prévenu donc j'ai attendu le premier plat pour être rassuré!
Le cadre est effectivement à l'opposé des assiettes qui nous sont proposées dans cet établissement, est c'est bien ça le principal!

Installez vous et appréciez les 9 plats du soir (n'ayez pas peur ce n'est pas une orgie!).
Etonnement et ravissement pour toutes ces délicieuses recettes!
L'aliance des bons produits et de merveilleuses sauces... Hmmmm MIAM!

Avis publié : 27 mai 2014

Le menu est bo, le service rapide et sympa malgré un restaurant avec peu de table tout est parfait.
Je vous conseille de réserver.

Avis publié : 24 mai 2014

Je viens à chaque changement de menu quand cela est possible et c'est toujours aussi bon et fin. Quant aux vins ils sont au top et vendus à des prix plus que raisonnable. Bravo et merci à Gary et Ariane.

Les voyageurs ayant consulté Garriane ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Garriane ?