“Un plaisir”

Pitcholina
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un petit restaurant dans une petite rue peu fréquentée, un accueil très sympathique et une cuisine à consonnance Corse très agréable donc un vrai moment de détente. A découvrir, pour ce qui me concerne, j'y retournerai avec joie

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Très bon accueil et surtout formidable poulet gambas et sa sauce délicieuse! J'y reviendrais avec plaisir!

Avis publié : 28 mars 2014

1 des moins chère qualité- prix et quantité-prix dans le centre ville de Perpignan. L'accueil est excellant aussi bien celle du responsable que celle du personnel. Nous y rendons (à 2) au moins 1 fois par mois.

Avis publié : 23 mars 2014

Très joli restaurant, très joliment décoré, très bon accueil.
De la bonne musique, une petite bibliothèque, ça fait toujours plaisir.
La carte n'est pas très étendue, mais cela suffit.
LEs produits sont excellents et c'est très très bon.
Je regrette juste un petit manque de créativité dans la présentation des plats, attention, c'est très proprement présenté, mais c'est peut être un peu cher pour si peu de risques dans l'innovation.
Gros gros bèmol sur le dessert, 7,50€ pour un fondant - aussi bon soit-il - avec une simple boule de vanille et une pointe de chantilly, je trouve ça un peu exagéré.
Le restaurant est GAult et Millau depuis plusieurs années.

Avis publié : 21 janvier 2014

Voilà un bon petit resto à faire absolument. Nous y étions allé pour manger corse et nous n'avons pas été déçu!! en effet les produits sont de qualité et très bons. Les pâtisseries excellentes! Un conseil entraînez vous au 421!!!!
Bien le bonjour de ST Florent!

Les voyageurs ayant consulté Pitcholina ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan