“Super restaurant”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Perpignan, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très beau voyage en corse. La qualité est au rendez vous. Merci pour ce très bon moment. Nous reviendrons très vite déguster les spécialités.

Villeneuve sur Lot
“Un grand sens commercial”
Avis écrit le 15 août 2014

A la recherche d'un petit restaurant sympa, nous avons pénétré cet établissement à l'écart du bruit et de la foule.
La salle était pleine, et nous avons du patienter un très, très long moment avant d'avoir la carte, un autre long moment pour passer commande et commencer à manger.
La patronne des lieux est venue plusieurs fois à notre table pour implorer notre patience et nous a expliqué une difficulté de personnel soudain et imprévu.
Devant une telle sincérité, comment ne pas être indulgent. Nous avons fort bien mangé, et spontanément, sans que nous ayons demandé quoi que ce soit, le café et un digestif nous ont été offerts.Merci pour ce geste commercial et une recommandation aux autres clients..... Prenez le temps de vivre sans être trop exigeants. Les restaurateurs ont aussi le droit d'être débordés.

• Visité en août 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Déçue”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

À l'arrivée cela donne envie de rentrer très joli restau catalan corse mais le service laisse à désirer nous avons attendu 15 min avant qu'on nous débarrasse la table sur laquelle on nous a installé puis le mojito servi sans sucre de canne et dans un petit verre puis ensuite on nous a oublié pour le plat ils nous ont demandé si nous avions eu les desserts alors que les plats n'étaient tjs pas servis. Bref service très moyen et surtout très mal organisé!!! La nourriture reste cependant correcte ... Bref déçue pour ce qui avait d'annoncer ...

• Visité en août 2014
Montpellier, France
“Bon et correct ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bon petit restaurant à Perpignan. Le menu du jour est correct. On mange bien mais rien d'exceptionnel.
Le service est un peu lent entre chaque plat.

Perpignan
“Une parenthese corse”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

La pitcholina ce n'est pas qu'un restaurant, c'est une ambiance vehiculée par Jean-Claude qui sait recevoir et rendre ce lieu unique!

Les voyageurs ayant consulté Pitcholina ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan