“Très bonne adresse!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pollestres, France
“Très bonne adresse!!”
Avis écrit le 28 août 2014

Une belle découverte!!! Une carte originale ,des plats catalans, corses et petite touche portugaise. Un très bon accueil, le sourire, la disponibilité cela est vraiment agréable.
Les plats sont copieux et le café gourmand est vraiment gourmand!!
J'espère tester rapidement la crème des cieux, dessert typique du portugal!!

“Moment agréable”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le personnel est très aimable, l'ambiance sympathique au calme le rapport qualité prix est très correct mais surtout la cuisine est excellente le cuisiner nous fait voyager en corse je vous le conseille fortement

Perpignan, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très beau voyage en corse. La qualité est au rendez vous. Merci pour ce très bon moment. Nous reviendrons très vite déguster les spécialités.

Villeneuve sur Lot
“Un grand sens commercial”
Avis écrit le 15 août 2014

A la recherche d'un petit restaurant sympa, nous avons pénétré cet établissement à l'écart du bruit et de la foule.
La salle était pleine, et nous avons du patienter un très, très long moment avant d'avoir la carte, un autre long moment pour passer commande et commencer à manger.
La patronne des lieux est venue plusieurs fois à notre table pour implorer notre patience et nous a expliqué une difficulté de personnel soudain et imprévu.
Devant une telle sincérité, comment ne pas être indulgent. Nous avons fort bien mangé, et spontanément, sans que nous ayons demandé quoi que ce soit, le café et un digestif nous ont été offerts.Merci pour ce geste commercial et une recommandation aux autres clients..... Prenez le temps de vivre sans être trop exigeants. Les restaurateurs ont aussi le droit d'être débordés.

Paris, Ile-de-France, France
“Déçue”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

À l'arrivée cela donne envie de rentrer très joli restau catalan corse mais le service laisse à désirer nous avons attendu 15 min avant qu'on nous débarrasse la table sur laquelle on nous a installé puis le mojito servi sans sucre de canne et dans un petit verre puis ensuite on nous a oublié pour le plat ils nous ont demandé si nous avions eu les desserts alors que les plats n'étaient tjs pas servis. Bref service très moyen et surtout très mal organisé!!! La nourriture reste cependant correcte ... Bref déçue pour ce qui avait d'annoncer ...

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Pitcholina ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan