“Resto correct accueil plutôt sympa”
Avis sur Pitcholina - FERMÉ

Pitcholina
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2016

Un resto où vous êtes accueillis après 21h00 (hors .Mac do)
Des plats corrects, un cadre sympa, terrasse extérieure, pas trop d'attente
Il ne faut pas en demander plus à Lavaur
C'est déjà bien comparé à bien d'autres
Petit bémol lors du dernier dîner, malgré hygiène plus que bonne, odeur par intermittence d'égouts ... A mon avis évent mal raccordé ?

Avis publié : 9 décembre 2015 par mobile

Bon restaurant, très bon produit .
La tarte au citron meringuée pour les gourmands à ne surtout pas rater. Personnel souriant.

Avis publié : 28 octobre 2015

en passant , par hasard ,j ai vu ce nouveau restaurant , cuisine spécialité corse et cuisine européenne, de la charcuterie corse , au parfum incroyable ,de la veritable charcuterie fermiére , rare !! un sauté de veau corse sublime ,une tarte citron au parfum delicat , l accueil des patrons très gentil ,un cadre cosy , et l addition plus que correct , je conseille vraiment de vous arretez ,magnifique , prochain passage j y serais

Avis publié : 20 octobre 2015

Nous avions réservé pensant tomber sur un restaurant corse, un lieu original, plein des saveurs de la méditerranée. Quelle déception que ce nouveau restaurant. Déco froid, où est l'Ile de Beauté dans tout ça ? Patron qui en fait des tonnes, serveur sympa qui avait l'air mal à l'aise. On décèle comme une tension entre eux, au bout du deuxième jour... J'ai pris un sauté de veau. Servi dans un caquelon en terre cuite brûlant; Préparation tellement cuite et recuite... Trop salée. 5 morceaux de veau secs, secs secs, une sauce gluante trop salée, des patates et des champignons sans saveur qui sentent la conserve ou le surgelé... Rassasiée pour 16 euros parce que j'avais très faim. Vin rouge corsé correct mais servi dans un petit pichet en arcopal qui fait cheap. J'ai goûté la pièce du boucher de ma fille, steak correct, sauce aux cèpes, sans cèpes, trop salée, noyant la viande et frites maison, pour 18 euros 50 quand même. Mauvais rapport qualité prix. Côté ambiance, au début une musique de mandoline puis vers la fin, pour nous punir sans doute de ne pas avoir pris de dessert, un air de "rock" qui sort d'on ne sait où, du mauvais rock, qui nous a fait fuire... Passer votre chemin, ce "Corléone" là doit se reprendre....

Avis publié : 15 septembre 2015

La Pitcholina 12 rue Lazare Escarguel . Joli petit restaurant agréable,excellent accueil par la patronne Portugaise,le patron aux fourneaux ,lui,est Corse.Ce qui fait que l'on y trouve des spécialités de leurs deux origines.Bonne cuisine très agréable et prix très raisonnables.A ne pas manquer lors d'une étape à Perpignan.

Les voyageurs ayant consulté Pitcholina ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Saleilles, Perpignan