“Restaurant turc.”

Restaurant Chez Turkmen
Classé n° 84 sur 539 Restaurants à Perpignan
Avis publié : 1 janvier 2013

Rien à voir avec les "Kebab" qui polluent nos rues. C'est un vrai restaurant turc avec denombreux plats, toujours très bien cuisinés, dans un cadre très sympa à l'image du couple de patrons. J'y reviendrai encore.

Avis publié : 12 septembre 2012

Cela faisait 2 ans que je n'y étais pas allée manger. Pas de surprise concernant les plats : la carte reste inchangée depuis de nombreuses années. L'accueil est à peu de choses près le même.

En revanche, les proportions ne sont plus les mêmes, c'est beaucoup moins copieux qu'avant, et mon mari est reparti avec un petit creux, après une entrée, un plat et un dessert.
Nous avons donc décidé que cette adresse ne valait plus le coup et que dorénavant, nous irions voir ailleurs.

Avis publié : 10 septembre 2012

Une "assiette gourmande" à 14 euros comportant royalement 2 cuillères à soupe de taboulé sec, autant d'houmos insipide façon grande surface, et des falafels dénués de toute saveur ...
On ne peut pas dire que le Turkmène vaille le détour.
Une erreur peut être? Et bien non. On se fait même rabrouer vertement si on a le culot de signaler poliment que l'assiette en question est peu "gourmande" à la patronne qui nous répond délicatement "14 euros c'est rien du tout " ... Ah bon ? Pour un plat scandaleux, si quand même...Merci et adieu

Avis publié : 13 juillet 2012

C'est avec plaisir que l'on s'y retrouve entre amis depuis des années, les patrons ne changent pas et tant mieux, accueillis par le sourire de Madame, nous dégustons la cuisine de Monsieur en commençant toujours par un "assortiment" dans l'impossibilité de choisir entre tout ce qui est propsé sur la carte. Des produits frais cuisinés sur place à un prix raisonnable, jamais déçus.

Avis publié : 4 septembre 2011

Très bonne ambiance, un tarif correct pour l'ensemble. Nous sommes tombés dessus un dimanche soir et on le recommande ;)
Les plats sont tous varies et abordables!
La terrasse plutôt sympathique!
Nous avons juste pris deux plats sans desserts et nous étions déjà repus;)
Le service est très rapide et les aubergines sont un vrai régal !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Turkmen ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Chez Turkmen ?