“très bon”

Classé n° 81 sur 500 Restaurants à Perpignan
Perpignan, France
“très bon”
Avis écrit le 7 août 2013

Super restaurant aux spécialités turques, plats généreux et saveurs excellente. C'est toujours complet... Déco un peu vieillotte, serveurs souriants

Visité en octobre 2012

“N'est plus comme avant”
Avis écrit le 16 mars 2013

Ma femme et moi même sommes retournés à ce restaurant où nous avions déjeuné quelques années auparavant . Mais il s'avère que les portions sont limites par rapport au prix et cela est assez difficile à digérer vu le gras que contient ces plats.
Par contre l'accueil est toujours aimable

• Visité en mars 2013
Cabestany, France
“Restaurant turc.”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Rien à voir avec les "Kebab" qui polluent nos rues. C'est un vrai restaurant turc avec denombreux plats, toujours très bien cuisinés, dans un cadre très sympa à l'image du couple de patrons. J'y reviendrai encore.

Visité en décembre 2012
Olette, France
“déception d'une cliente de longue date”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Cela faisait 2 ans que je n'y étais pas allée manger. Pas de surprise concernant les plats : la carte reste inchangée depuis de nombreuses années. L'accueil est à peu de choses près le même.

En revanche, les proportions ne sont plus les mêmes, c'est beaucoup moins copieux qu'avant, et mon mari est reparti avec un petit creux, après une entrée, un plat et un dessert.
Nous avons donc décidé que cette adresse ne valait plus le coup et que dorénavant, nous irions voir ailleurs.

• Visité en septembre 2012
“insipide et cher ... et l'amabilité en grève”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Une "assiette gourmande" à 14 euros comportant royalement 2 cuillères à soupe de taboulé sec, autant d'houmos insipide façon grande surface, et des falafels dénués de toute saveur ...
On ne peut pas dire que le Turkmène vaille le détour.
Une erreur peut être? Et bien non. On se fait même rabrouer vertement si on a le culot de signaler poliment que l'assiette en question est peu "gourmande" à la patronne qui nous répond délicatement "14 euros c'est rien du tout " ... Ah bon ? Pour un plat scandaleux, si quand même...Merci et adieu

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Turkmen ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Chez Turkmen ?