“Bon restau sur Perpignan”
Avis sur Le Barathym

Le Barathym
Classé n° 62 sur 500 Restaurants à Perpignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Perpignan, France
“Bon restau sur Perpignan”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant sur Perpignan. Service agréable et les assiettes sont très bonnes.

Petit bémol: le filet de bœuf et sa sauce au maury malheureusement trop cuit

Coup de cœur pour le dessert: dôme en chocolat et cœur au caramel beurre salé (j'avoue qu'il faut quand même avoir de l'appétit car très copieux !!)

A recommander !

“a recommander”
Avis écrit le 12 juin 2014

outre l'accueil tres convivial et sympathique, endroit plein de charme ou surtout l'on mange de tres bons produits frais et cuisinés avec tous les gouts et les saveurs. Dans une petite rue pittoresque , un lieu à recommander
je recommande particulierement le cigare de gambas, une merveille ...
entre autres bien sur

• Visité en juin 2014
Nice, France
“une étape délicieuse dans ce restaurant”
Avis écrit le 21 mai 2014

Merci pour ce bon repas, je me suis régalée, ce cigare de gambas, incontournable!
cuisine Française bien agréable, nous avons passé un bon moment.
Je reviens en juin, et cette fois je garderai une petite place pour le dessert, ce dôme au chocolat fait maison, je veux le goûter.
Je mets rarement un avis, faute de temps, mais là je suis conquise, continuez comme ça.

“Toujours ravi !!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que je vais au barathym et chaque fois je me dit qu'il faut que je mette un commentaire... chose faite pour ce coup-ci !!! Comme d'habitude toujours ravi entrée cigare de gambas, un rituel... plat duo poulet gambas avec sa petite sauce qui va bien purée maison et des petits légumes..
. et pour le dessert un dôme au chocolat cœur coulant caramel beurre salé... tout est dit !! L'acceuil est toujours impeccable et le cadre est très conviviale on s'y sens bien. Pour finir, rapport qualité prix : bien

Maisons-Alfort, France
“Régaler mes papilles, j'y retournerai!”
Avis écrit le 20 mai 2014

De passage à perpignan, j'e suis retourner au Barathym avec un couple d'amis samedi 17 pour diner, une fois de plus la planche Ibéric et ses pains tomates en milieu de table pour l'apéro accompagnée d'un Laïs blanc un régal, j'ai choisi le poisson en croute de fruit sec et mes amis, filet de bœuf sauce au Maury apparemment toujours aussi tendre et un dôme en chocolat pour terminer le tout arrosé d'un Clos des Fées 09 le dernier d'ailleurs!!! une merveille une fois bien aéré! Ne pas hésiter de demander à Sylvie de vous ouvrir les vins en début de repas. Pour l'accueil la patronne Sylvie toujours là quand il faut et le service suis son cour. C'est clair, au Barathym tous les produits sont frais et la cuisine est faite maison, Romain et jenny en cuisine et Sylvie en salle, une bien belle équipe. C'est agréable de pouvoir diner tranquillement! J'y retournerai c'est sur.

Les voyageurs ayant consulté Le Barathym ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Barathym ?