“Génial” 4 5 étoiles

Le Barathym
Classé n° 40 sur 455 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
la provence
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous y avons mange pour les jeudis de Perpignan et quelle bonne surprise , un plateau de tapas assez raffiné pour 18€ avec moules farcies avec aïoli ,cigarette de gambas ect un régal , la musique jazz manouche très appréciable une bonne soirée en soit !!!
Les petits bémols bcp de passage a côté de la table mais bon c'est normal c'est le principe de la soirée et le plateau aurait été parfais avec un peu plus en quantité mais c'était déjà super .

Narbonne, France
“Un plaisir culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

De À à Z un délice culinaire une explosion de saveur
Une salade atomiquement belle à la vue belle en bouche , un gigot avec une superbe cuisson et ses petits légumes toujours un régal et alors le clou du spectacle le dôme wouahouuuuuuuuu mais comment passer à coter de tout sa ... Un vrai plaisir un repas dans un cadre divin un accueil au top et une ambiance agréable
Je conseille à 3000% d'y aller
Just merci à l'équipe formidable du BARATHYM

Perpignan, France
“Bravo pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Accueil - conseil - qualité et originalité des plats - le filet de boeuf : un régal !!! le vin au verre en parfait accord avec le plat, parfait !!
Et cette ruelle si dépaysante et agréable ... Une très très bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
Tours, France
“Envoûtant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ne rater surtout pas leurs moules en entrée!!
Un vrai délice, certainement les meilleures jamais goûtées. Et pour couronner le tout, le personnel est très agréable, accueillant et chaleureux, se souciant du moindre détail.

Nice, France
“Endroit où revenir, sympa et authentique ça y est j'ai pu déguster le dôme au chocolat du chef wahoooo un régal! Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un moment sympathique avec dans l'assiette en entrée un cigare de gambas beaucoup de saveur, je ne mange pas de dessert mais le dôme au chocolat... Je veux bien la recette! Merci encore lors de mon prochain passage je reviendrai avec plaisir.
Hélène de Nice

Les voyageurs ayant consulté Le Barathym ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Barathym ? Partagez vos expériences !