“un moment convivial agrémenté d'un très bon repas”
Avis sur Petra's Cafe - FERMÉ

Petra's Cafe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

En passant devant ce restaurant, j'ai été séduite par une décoration originale. L'accueil est vraiment convivial avec Petra, une carte composée de plats qui donnent envie, les lasagnes étaient une merveille, et des desserts plus qu'attrayants au palais ! !
Des soirées à thème, des produits frais...........j'y reviendrais très prochainement

Avis publié : 27 octobre 2013

Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale, un service impeccable, des plats de qualité (fait maison ) et une sympa et agréable très appréciable !
Nous avons passé un excellent moment ! Nous reviendrons…
Je le recommande vivement !

Avis publié : 8 octobre 2013

Un cadre moderne et convivial qui propose une cuisine de qualité avec un bon rapport qualité/prix, la patronne ouvre les portes de son établissement à des artistes (musiciens, expos, humoristes etc) pour une participation modeste (5€;;;; )
Je vous encourage à suivre ses actualités !

Avis publié : 26 août 2013

cuisine saine à base de produits frais. Cuisine un peu simple cependant car on a l'impression qu'on peut facilement faire la même chose chez soi.(petite salade , brochette ...) Conseillé plus pour midi que pour la sortie du soir ou on peut rechercher quelque chose de plus surprenant et typé.

Avis publié : 28 janvier 2013

Un joli restaurant avec une petite terrasse bien agréable en été. Petra la patronne est sympathique, surprenante et créative. La cuisine est très bonne, originale et équilibrée. L'ambiance tantôt musicale, tantôt théâtrale et parfois galerie d'art les week-ends. Une décoration renouvelée. C'est vraiment un lieu convivial, que je conseille vivement à tout le monde !!

Les voyageurs ayant consulté Petra's Cafe ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan