“Bonne table conviviale”

Petra's Cafe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013

Un accueil chaleureux par Pétra , des soirées à thème extraordinaires(humoristes, expos,....), des plats cuisinés avec des produits frais,un service impeccable , on en redemande !!!
C'est chez Pétra que nous avons mangé la meilleure choucroute !
Actualités à suivre pour les soirées à thème.
Nous avons fait connaitre ce restaurant à nos amis , tous ravis !
Nous reviendrons !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petra's Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Des plats qui régalent le corps le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale qui réchauffe le coeur... la cerise sur le gâteau un excellent rapport qualité/prix!!! A fréquenter sans modération!!

Avis publié: 31 octobre 2013

En passant devant ce restaurant, j'ai été séduite par une décoration originale. L'accueil est vraiment convivial avec Petra, une carte composée de plats qui donnent envie, les lasagnes étaient une merveille, et des desserts plus qu'attrayants au palais ! !
Des soirées à thème, des produits frais...........j'y reviendrais très prochainement

Avis publié: 27 octobre 2013

Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale, un service impeccable, des plats de qualité (fait maison ) et une sympa et agréable très appréciable !
Nous avons passé un excellent moment ! Nous reviendrons…
Je le recommande vivement !

Avis publié: 8 octobre 2013

Un cadre moderne et convivial qui propose une cuisine de qualité avec un bon rapport qualité/prix, la patronne ouvre les portes de son établissement à des artistes (musiciens, expos, humoristes etc) pour une participation modeste (5€;;;; )
Je vous encourage à suivre ses actualités !

Les voyageurs ayant consulté Petra's Cafe ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan