“SURPRISE”

Petra's Cafe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Petra vous accueille avec son grand sourire et son inimitable accent.
La cuisine est simple et élaborée à la fois.
Les desserts sont comme le cadre , frais et bons.

Avis publié : 18 août 2014

Les salades à emporter sont originales et remplies de bons produits frais :) L'accueil est parfait et le lieu gagne vraiment à être connu !

Avis publié : 15 août 2014

service de midi efficace et rapide, le menu du jour est toujours délicieux. Possibilité de plats à emporter. Au calme à quelque centaine de mètre du cœur de ville et de la gare

Avis publié : 4 novembre 2013

Une bonne adresse sur Perpignan pour restaurer agréablement sans se ruiner.
J'ai pour ma part tester un pot au feu de canard qui était délicieux et copieux .

Avis publié : 3 novembre 2013

Un accueil chaleureux par Pétra , des soirées à thème extraordinaires(humoristes, expos,....), des plats cuisinés avec des produits frais,un service impeccable , on en redemande !!!
C'est chez Pétra que nous avons mangé la meilleure choucroute !
Actualités à suivre pour les soirées à thème.
Nous avons fait connaitre ce restaurant à nos amis , tous ravis !
Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Petra's Cafe ont aussi consulté