“L'agressivité à titre d'accueuil” 1 sur 5 bulles

El gaucho
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Perpignan, France
“L'agressivité à titre d'accueuil”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

D'emblée je m'assieds et le banc casse et aux lieux d'excuses le patron m'accuse de lui avoir cassé sa banquette en m'asseyant trop promptement... Comprenne qui pourra ! Le tout dit avec beaucoup de véhémence... Comme nous avions réservé et déjà payé par l'intermédiaire de Groupon nous ne sommes pas partis. Et après cette déplorable péripétie nous avons été très déçus par la qualité de la viande, pas tendre du tout et des frites qui étaient soi-disant à volonté et fraîches mais qui au deuxième service étaient surgelées... Nous n'y retournerons plus même s'il fallait nous payer pour cela !

• Visité en mars 2014

Perpignan, France
“Argentin autant que moi je suis maori!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout d'abord je voudrais préciser que je suis marié avec une femme argentine, que je connais donc bien leur cuisine, leurs traditions culinaires riches et variées, et que je pense donner mon avis en toute connaissance de cause pour avoir passé presque un an de ma vie en Argentine .

Je ne vais pas être tendre. "El Gaucho" est une grosse déception.

Il y a tellement a faire avec la tradition culinaire Argentine, que non seulement je ne comprends pas pourquoi leur carte inclut des plats plutot mediterranéen en grand nombre, mais encore moins que les plats typiques argentins soit aussi ratés : un empanada ne se fait pas avec de la pate feuilletée, ou peut-être au brésil, mais le Brésil et l'Argentine sont deux pays extrêmement différents.

En plus, quand on veut ouvrir un restaurant aussi typique avec un nom aussi typique, on colle au thème, on est pas hors sujet comme ça.

Pour avoir mangé dans de nombreux restaurants en Argentine, je suis affreusement déçu.

Ma femme a essayé de donner son avis sur le sujet, c'est à peine si on l'a écouté. La réponse a plutot été : "on adapte au gout des gens d'ici". Les gens d'ici trouveraient la cuisine typique argentine bien meilleure que leur tambouille peu relevée. Ou alors qu'ils ouvrent un restaurant typique méditerrannéen, et pas un restaurant qui s'appelle "El Gaucho".

Nous sommes donc affreusement déçus et franchement triste que la cuisine argentine soit à ce point massacrée.

Désolé d'être aussi dur, mais je ne le conseille absolument pas.

• Visité en février 2014
Latour-Bas-Elne, France
“El Gaucho”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Bonjour, nous avons invité des amis dans ce restaurant pas déçu très bonne accueil viande et frites super rien à dire nous avons pris un bon groupon nous avons été satisfait restaurant ou nous retournerons sans problème

• Visité en avril 2014
“Superbe expérience !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai mis un "excellent" car ça l'était ! Que ce soit au niveau de l'accueil, du service et du contenu de l'assiette, que des bons points, l'ambiance est sympa avec la déco aux couleurs de l'Argentine et la musique latino, les serveuses sont professionnelles et avenantes.

Du coté de l'assiette, je n'ai jamais goûté un carpaccio de bœuf aussi bon, avec son mancheggo à la place du parmesan et son bœuf mariné coupé au couteau, cela change des "carpaccio industriel" que l'on nous sert d'habitude dans des restos dit "italiens". Je conseil également fortement le tiramisu en dessert, seul défaut : il faut faire un bon footing après l'avoir englouti lol, tous les plats sont très copieux, on en a pour notre argent !

Petit bonus : nous sommes venus avec une poussette et cela n'a pas posé de problèmes, nous avons été placé dans un coin avec de la place, l’attention nous a fait plaisir.

Je le conseil vivement, car nous sortons souvent au restaurant et, sur Perpignan, il n'y a pas beaucoup de restaurant tel que celui-ci (à mon humble avis d'amatrice bien entendu).

• Visité en mai 2014
montpellier
“Ambiance hacienda”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Un accueil professionnel, sourire et gentillesse, tant pour le service que pour les conseils. Des énormes frites, une viande choisie. Des spécialités qui donnent envie de revenir. des saveurs et des odeurs qui mettent du soleil dans les bouches. Plein centre de Perpignan, à 100m du Castillet. Le stationnement n'est pas évident. L'accessibilité en fauteuil est difficile.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté El gaucho ont aussi consulté