“Un top!”

Classé n° 22 sur 517 Restaurants à Perpignan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Quelle belle expérience culinaire!
Des produits de qualité, une recherche des saveurs exemplaire qui nous surprend. Le service est discret tout en étant avenant et efficace. Tout est impeccable que ce soit la salade de gambas légèrement épicée accompagnée de mangue verte, le carpaccio de boeuf et copeaux de foie gras servis en entrée. La fricassée de lotte en plat est exquise ainsi que les pétoncles au chocolat blanc et basilic, très osé et tout à fait réussi.
En finale, une symbiose chocolat framboise qui vous réserve toute une surprise ou une glace sur un fond de Rivesaltes ambré. Une adresse sans reproche.

Avis publié : 28 avril 2014

mon restaurant préféré .....un vrai délice de l'entrée au dessert.........jamais déçue.........très bon accueil..... je recommande à 100 %

Avis publié : 29 mars 2014

La sobriété des locaux et de l'accueil souligne l'originalité des saveurs. Quel que ce soit le menu (20 ou 36 euros) la qualité est présente. La carte des apéritifs et des vins (aussi servis au verre) est en harmonie avec les mets. Une "bonne table" à garder dans son carnet d'adresses...

Avis publié : 19 mars 2014

Rien à dire ! Service impeccable, cuisine délicieuse, beaucoup de recherche dans les plats, petite carte qui signifie que tout est frais, et carte des vins complète, canapés pour l'apéritif et amuse bouche, pour commencer le repas, digne d'un étoilé !

Avis publié : 11 mars 2014

Certes une attente un peu longue entre les plats mais c'est le gage de produits frais cuisinés avec finesse - mélanges de saveurs très intéressants - la présentation est soignée - restaurant à recommander - Restaurant avec une petite salle mais qui nous a offert l avantage d'être en soirée en privée.

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Folie ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grain de Folie ?