“Luxe, confort, et chaleur”

Hôtel La Fauceille
N° 23 sur 46 Hôtels à Perpignan
Strasbourg, France
“Luxe, confort, et chaleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous y avons passé 1 nuit en famille sur le trajet de nos vacances en Espagne.
L'hôtel est moderne, une déco soignée, contemporaine et chaleureuse. C'est luxueux tout en s'y sentant à son aise, même avec un enfant (ce qui est parfois rare dans des ****).De plus, nous avons pu profiter de la piscine avant de reprendre la route le lendemain; et le restaurant tout aussi raffiné nous a offert un très agréable moment le soir de notre arrivée.
Enfin, le personnel est d'une gentillesse réconfortante! Super hôtel! Excellente surprise!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

gard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous sommes venus dans cet hotel pour un week end en amoureux, et nous n'avons pas été deçus! La suite présidentielle est très spacieuse, bien décorée et très bien équipée ( ordi portable, chaine hi fi, jacuzzi, dressing...). Le personnel est à l'écoute, et très aimable.
Petit bémol : l'hotel est mal situé, au bord d'une route très passante. Je déconseille la bronzette sur la terrasse sinon, attention aux tympans!
Le restaurant est bon, peut etre un peu cher avec un service pro mais peu avenant.
Nous garderons quand même un exellent souvenir de notre passage à la fauceille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel côté piscine nous sommes ravis chambre trés propre et acceuillante de multiples attentions pour nous faire passer de bons moments petit déjeuner buffet de trés bonnes qualité avec des produits frais de la région

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Feucherolles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

mal placé au bord de la rocade, dans une zone indistrielle, cet hotel tres bien tenu est une bonne adresse. tres calme, personnel serviable, tres propre, moderne et confortable.

a recommandé pour un voyage d'affaire ou pour une étape a perpignan. a 10 mn en voiture du centre ville. parking sécurisé.
4 étoile mérités;

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons réservé la suite de cet hôtel pour célébrer notre anniversaire de mariage. De l'extérieur, il a l'air décevant, mais la suite est très bien décoré avec un jacuzzi et une douche à l'italienne avec une grande terrasse un grand lit et un joli salon. A faire une fois dans sa vie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

les chambres de cet hotel sont vraiment petites et la decoration minimaliste moderne tient plus de la quincaillerie que du bon gout , les salle de bains minuscules ,les toilettes a la francaise sans bidet ont peu d aeration ,les installations sanitaires de cet etablissement sont un point noir .
tout autre registre pour le restaurant gastronomique qui est sans nul doute une des meilleures tables de la region ,. un grand coup de chapeau .....
personnel accueillant ,tres pro ,chaleureux, souriant ....sommelier tres competent

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Points positifs :
- les chambres sont bien équipées avec balcon privatif éclairé, clim réglable, bouilloire, tasses, sachets de thé / infusions et verres à disposition, minibar, coffre-fort, wc / sdb séparés
- l'hôtel est bien situé, il est facile de récupérer la rocade et l'autoroute
- l'ensemble du personnel est extrêmement agréable et à l'écoute du client 24h/24
- le ménage est fait chaque jour
- l'hôtel dispose d'une piscine, d'une petite salle de sport et d'un ascenseur
- le parking est gratuit et ouvert 24h/24

Points négatifs :
- l'hôtel est trop bruyant à l'extérieur car situé dans une zone commerciale
- la piscine est trop proche de la terrasse du restaurant, il est difficile de se baigner aux heures des repas et elle n'est pas très grande (10 personnes max)
- les chambres ne sont pas assez spacieuses, un couple se marche trop facilement sur les pieds !!
- le petit-déjeuner buffet est onéreux (15 € par personne)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux