“La meilleure Adresse du département !”

Hôtel La Fauceille
N° 22 sur 46 Hôtels à Perpignan
Montpellier
“La meilleure Adresse du département !”
Avis écrit le 3 août 2011

Enfin un hôtel 4 étoiles digne de ce nom ! Habituellement depuis de nombreuses années je séjourne dans le deuxième hôtel 4 étoiles de la ville, et en ce mois de juillet je me décide à tester l'hôtel de la fauceille, Quelle bonne surprise !
Hôtel extrêmement bien aménager, belle chambre, personnel ultra professionnel, à 2 pas du centre ville, sur la route des plages et à 5 minutes de l'autoroute ! Bref, C'est sur je change de crémerie ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Montpellier, France
Avis écrit le 2 août 2011

J'adore cet hôtel où je viens régulièrement pour du business; j'adore ce hâvre de paix idéalement situé pour attraper la A9 ou aller vers l'Espagne ou Argelès. La cuisine est excellente , les chambres sont toutes équipées de peignoirs, vue sur la piscine de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
PERPIGNAN
Avis écrit le 1 août 2011

Très bel endroit accueillant, moderne, service impeccable .Concernant la table, c’est un voyage journalier de saveur méditerranée .Le maitre des lieux Monsieur RIERA personnage atypique, convivial,sympatique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Dans un premier temps nous tenons à féliciter le personnel de cet établissement qui a fait preuve d'attention et de courtoisie, plus particulièrement l'accueil.
Une très bonne table, je recommande vivement aux clients potentiels de déjeuner ou dîner au restaurant (la terrasse en bord de piscine est très agréable).
Décoration Design et Soignée.
Chambre relativement propre (un peu petite toutefois)
En bref : Un établissement de qualité...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 juillet 2011

Souvent de passage à Perpignan, je me réjouis d'avoir enfin trouvé un Hotel quatre etoiles proposant des services de qualité avec un personnel " aux petits soins ".....Réellement satisfait de La Fauceille, je vais y revenir réguliérement.

Note : Les salles de seminaires sont trés fonctionnelles.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Angoulême, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

De passage a Perpignan, pour 3 jours de réunions,j'ai apprécié le design moderne,la piscine,la qualité du restaurant et l'acceuil du personnel,agréable après une bonne journée de prise de tete ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous ne pouvions pas trouver mieux pour notre week-end que nous voulions romantique:
Le patio avec ses jolis éclairages, très agréable de dîner au bord de la piscine, la suite spacieuse et le décor design, c'était vraiment appréciable et nous recommandons cet hôtel. Très beau séjour, sans oublier l'équipe sympathique pour nous accueillir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 1 sur 46 à Perpignan
Best Western Hotel Les Domes
Best Western Hotel Les Domes
N° 1 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fauceille

Établissement : Hôtel La Fauceille
Adresse: 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66100, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan