“hotel tres bien mais environnement moyen”

Hôtel La Fauceille
N° 25 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 19 mars 2012

hotel moderne, piscine exterieure, decor tres sympa . Personnel aimable et restaurant excellent . Petit bemol: chambe un peu trop petite et salle de bain minuscule pour un 4 etoiles c'est etonnant . prix abordable. Tres bien en voyage d affaire car bien situé aux portes de perpignan mais pas pour y sejourner en vacances . Loin de la mer, et zone commerciale autour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Fauceille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, et l'amabilité du personnel très professionnel.
Propreté de la chambre et des communs irréprochables.
Très bon restaurant.
Petit déjeuner varié et copieux servi des 6 h 30
Esthéticienne sympathique et disponible (rendez vous à 8 h 30)
Hôtel situé dans une zone commerciale mais très calme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

le plus : nous avons apprécié la disponibilité et l'amabilité de tout le personnel , la propreté des chambres et des lieux communs, la chambre côté piscine agéable quoique un peu juste en surface mais bien agencée,
le moins : la situation qui serait mieux hors d'une zone commerciale ne serait-ce que pour les ballades. La salle de bain un peu étroite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

Personnel très accueillant mais pas à la hauteur d'un 4 Etoile. Hôtel moderne sans charme, dans une zone commerciale et n'est pas à côté du centre de Perpignan. Le dîner de la soirée n'est pas extraordinaire, le petit déjeuner très moyen (comme un 2 Etoile). La cave à vin est bien fournie. Les chambres sont propres mais la déco n'est pas originale, petite salle de bain. Bien pour un séjour professionnel, mais aucun charme pour des vacances.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2011

Hôtellerie récente, rien à dire. La photo du site est un peu trompeuse car l'hôtel se situe entre deux axes routiers à proximité d'un rond-point mais l'insonorisation est bonne. J'avais choisi cet endroit pour le restaurant et déception totale: un 'bellota' rationné et sans saveur, des tournedos mal cuits... heureusement une découverte avec une bouteille de Terra Remota et un personnel attentionné et sympathique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2011

J'ai découvert par hasard lors d'une balade sur la nationale 10 ce restaurant vraiment excellent par la qualité de sa cuisine traditionnelle, l’accueil, l'amabilité du personnel et le cadre confortable. Je conseille la raie aux câpres ainsi que le clafouti aux fruits, mais la carte offre un choix très appétissant de viandes et de plats. La surprise est la note raisonnable, 9.50 ou 12.50 le repas. Je conseille de venir juger par vous même car je pense que si nous voulons conserver ce type de restaurant respectueux du client par sa démarche commerciale il nous faut les soutenir. Facile à trouver car au bord de la N10. Amitié aux fins gourmets

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2011

Hôtel très moderne et design. Réception très agréable, toujours à notre écoute et toujours disponible pour répondre à nos attentes. ça fait vraiment plaisir! Chambres très bien équipées et très originales (lumières dans le miroir face au lit, armoire originales etc).
Rien à redire du service au restaurant également. Cuisine somptueuse!
Le décors à l'intérieur avec piscine, jardin est vraiment très beau.
rien à redire sur cette hôtel 4 étoiles qui les vaut largement.
Enfin un hôtel digne de ce nom sur Perpignan!
Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
La Villa Duflot
N° 26 sur 46 à Perpignan
Quality Hôtel Centre del Mon
Quality Hôtel Centre del Mon
N° 4 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fauceille

Adresse: 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66100, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie de prix : 87€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan