“TRES déçu pas l'emplacement en zone commerciale (pour un ****)”

Hôtel La Fauceille
N° 26 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 27 juillet 2012

nuit affaire : hotel en pleine zone commerciale avec chambre donnant sur le PK de Veloland (très glamour!)/ bruyant si ouverture des fenetres sinon silence en chambre mais sous clim...
SDB minuscule / literie couverture : la plupart des bon Logis sont passés en couette confort !ou est le **** ?
Construction en U en beton (sans charme) avec petite piscine au milieu (10m de long) et une magnifique pelouse verte tout autour en ..... synthetique !!
Sinon en positif, deco interieur sympa (hormis cheminée "flammes" factice), très bon service, bonne cuisine.
En resumé (connaissant bien la chaine Logis) bon *** (en acceptant la vue sur les derniers VTT du magasin voisin!) mais je ne vois pas ou est la 4è * (hormis dans le prix !) : etablissement bcp trop superficiel, artificiel sans charme, sans ame.
Lors de mon prochain passage sur Perpignan, je sais ou je n'irais pas dormir....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

120126 avis sur 182

Avis publié : 6 juillet 2012

Une adresse a recommander.Nous avons passé 2 nuits à 2 dans cet hôtel récent en décembre 2011.Accueil parfait,chambres propre super équipée.Emplacement dans un zone commerciale surprenant mais on oublie vite car le reste est parfait.
Restaurant gastronomique à recommander.Tarif correct ,service et plats raffinés.
Seul le petit déjeuner n'était pas parfait,mais passable.
Une superbe étape avec un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Hôtel en pleine zone industrielle entouré de concessionnaires automobiles et chambre avec vue sur Veloland. En bord de nationale à fort passage, pas de volets donc réveillé par la lumière du jour le rideau étant insuffisant et le bruit des voitures. Chambre et salle de bains minuscule, on se marchait dessus à 2 et le balcon avec vue sur veloland complètement superflu dans ces conditions....J' oubliais la literie inconfortable....

Seul point positif personnel agréable en général bref ne mérite aucunement le classement 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Un très belle hôtel avec piscine, qui est situé malheureusement dans une zone d'activité. Mais qui a l'avantage d'être à proximité de nombreux restaurants.
Notre chambre était équipé d'un jacuzzi et d'une douche à l'italienne. Ceci était vraiment le point fort de cette dernière.
Nous avions une grande terrasse d'environ 20m2 avec vue sur la piscine.

Un très bon hôtel, qui laisse un très excellent souvenir.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 12 avril 2012

cette hotel es tres bien tres classe tres bonne acceuil , les chambre tres bien , par contre ptit dejeuner je trouve cher 15 eur, question restaurant tres nouvelle cuisine tre bel presentation ,mais chercher le plat dans votre assiettes tres chic comme explication , mais en arrivant sur la table , mon chat aurais encore faim , pour 62 eur je ne suis pas gros mangeur , mais suis sorti pour me faire un resto classique ouf , question emplacement zero zone industrielle

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2012

hotel moderne, piscine exterieure, decor tres sympa . Personnel aimable et restaurant excellent . Petit bemol: chambe un peu trop petite et salle de bain minuscule pour un 4 etoiles c'est etonnant . prix abordable. Tres bien en voyage d affaire car bien situé aux portes de perpignan mais pas pour y sejourner en vacances . Loin de la mer, et zone commerciale autour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, et l'amabilité du personnel très professionnel.
Propreté de la chambre et des communs irréprochables.
Très bon restaurant.
Petit déjeuner varié et copieux servi des 6 h 30
Esthéticienne sympathique et disponible (rendez vous à 8 h 30)
Hôtel situé dans une zone commerciale mais très calme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
La Villa Duflot
N° 25 sur 46 à Perpignan
Kyriad Perpignan Sud
Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fauceille

Adresse: 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66100, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie de prix : 69€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan