“Hôtel mal situé mais restaurant qui vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fauceille

Hôtel La Fauceille
N° 19 sur 46 Hôtels à Perpignan
Mailhac
“Hôtel mal situé mais restaurant qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit et un repas dans cet hôtel restaurant. Si le cadre est très moche, le décor de l hôtel fait,oublier la zone commerciale, le rond point. Un jardin très coquet, une chambre simple mais tes jolie avec un miroir qui scintille... Bon geste commercial, suite au peu de fréquentation lors de notre,passage, la direction nous a surclassé,nous offrant une chambre avec vue sur le jardin et la piscine (de toute beauté !). Côté restaurant un vrai bonheur. J ai pris en entrée le crabe, un tartare avocat, tomate, crabe succulent. Chaque composant avait son assaisonnement. En plat, le bœuf catalan. Une vraie merveille. Un filet tendre, un Méli mélo de choux et un confit d oignon au cassis ... Un dessert très fin ! Très original. Côté pains, differentes variantes dont un au parmesan que j ai avalé jusqu à la dernière miette. Un endroit que je recommande vraiment pour son restaurant, si l hôtel était mieux situé cela ferait de cet endroit une étape régulière malgré tout de même le petit budget que cela représente. 150€ par personne pour une nuit, un repas et un petit déjeuner. À vous de juger !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je me suis rendue avec une amie la veille de son mariage plus sa mère et sa nièce.
Nous sommes arrivés tard à l'hôtel, du coup il était nécessaire de sonner pour rentrer. Après plusieurs tentative et au moins 10 minutes d'attente, quelqu’un nous ouvre enfin la porte.
Le lendemain, je demande un fer à repasser pour repasser ma robe... on m'apporte un fer qui doit couté 5euros avec le sabot bien abimé et là c'est le drame : malgré que le fer soit sur laine j'ai brulé ma robe !!! La réception ne s'est absolument pas senti concernée par ma mésaventure.
La futur mariée a également été très déçue de la prestation surtout pour le prix payé !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Fauceille, Propriétaire de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désarroi concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et nous vous assurons que la satisfaction du client est pour nous une priorité.

Concernant votre arrivée tardive, la procédure de notre établissement veut en effet que le parking soit fermé le soir afin de garantir la sécurité des véhicules. Il est donc nécessaire d’utiliser l’interphone afin que le réceptionniste de nuit puisse vous ouvrir, nous regrettons si vous avez du patienter plus que de rigueur.

Nous sommes sincèrement désolés pour les dégâts occasionnés sur votre robe et tenons à vous informer que nous avons averti et sensibilisé notre personnel de réception de votre mésaventure. Ce dernier n’a malheureusement pas été à même de vous aider et tâchera à ce qu’une telle situation ne se reproduise plus.

Si vous voulez bien prendre contact avec notre responsable réception, c’est avec plaisir que nous tâcherons de trouver ensemble un arrangement. Vous pouvez la contacter au 04 68 210 910.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses au nom de l’hôtel et de son personnel et espérons que le reste de votre séjour a été agréable.
Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!!! C'est bien le cas pour cet hôtel bizarrement situé dans une zone industrielle. Mais dés que l'on pousse la porte, le plaisir est là!! Piscine, salle de fitness, petit présent dans la chambre, soirée étape à prix raisonnable . Et que dire du menu étape de leur restaurant le 850. Repas de qualité, service aux petits oignons. C'est vraiment une adresse recommandable. Les yeux fermés!!

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel pas vraiment digne d'un 4 *...
Séjour du 15 au 16 août dernier, en CHAMBRE 207.
Malgré différentes vérifications, par la réceptionniste, auprès de la gouvernante pour s'assurer que la chambre était bien prête, au moment de l’accueil en chambre, j’ai été surpris par le manque de propreté, sur le les miroirs, à l'intérieur de l'armoir (les tablettes avec un résiduel important de poussière qui ne datait pas de la veille, surtout dans les coins) autour des livres bien rangés!!, sur le bureau/commode, beaucoup de poussière dont on pouvait s'imprégner les doigts !!!!
Je m’en suis ouvert à votre réceptionniste, qui a constaté un miroir intérieur de penderie avec de nombreuses tâches de saleté, un meuble /bureau avec quantité de poussière importante.
Il fût par ailleurs assez désagréable de constater qu'en revanche passer l’aspirateur en plein dans la salle de petit déjeuner (9heures20), alors que les clients étaient à table, ne les dérangeaient en aucune façon !!!!
Le sommelier, bien que se présentant sous de grands airs, avec une grande assurance et un grand manque patent de discrétion et d'humilité, n'en mène pas large lorsqu'il tombe sur de fins connaisseurs, et explique à ce moment là, ses carences, par des trous de mémoires liés à la répétitions de certains noms de domaine, cépages et autres !!!! je reste circonspect ...
Des chambres néanmoins confortables correctement insonorisées, avec un décor somme toute ordinaire mais fonctionnelle.
Attention A LA FAMEUSE VUE SUR VILLE QUI N'EXISTE PAS, MAIS COMME INDIQUE DANS CERTAINS COMMENTAIRES, CORRESPOND A UNE VUE AGITEE SUR UNE ZONE D'ACTIVITE COMMERCIALE
La PISCINE EN REALITE MINUSCULE CONTRAIREMENT A LA PHOTO DU SITE, ET INFREQUENTABLE EN SEMAINE, à cause des nombreuses nuisances sonores dûes aux passages importants de camions, au abords proches puisque l'hôtel EST SITUE EGALEMENT PROCHE D'UNE ROCADE, plus calme le week end.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

bel Hotel mais très mal situé,
les chambres qui donnent sur l’arrière ont une vue sur le parking de veloland !!! et le centre commercial....
piscine minuscule
personnel agéable
Hotel pas digne d'un 4 étoiles ....cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Tres belle hotel qui dispose d'une piscine, de chaisses longues, d'un sauna, banc solaire, salle de remise en forme, wi-fi, ordi portable pour tout l'hotel,... bref magnifique hotel. La situation n'est pas terrible ! Personnel tres accueillent et bien habillés ! Parking tres bien avec camera. Chambres tres propre, penoirds et pentoulfs dans chaque chambres, essuit propre. Lits comfortable, presions du jet dans la douche tres bien ! Bonne insonorisation ! Tv avec toute les chaise. Pas de bruits. Beau balcon. Hotel et les chmbres sont tres moderne et tres propre (bonne odeur,belle deco,..) . Mais se qui m'a decu de cette hotel est c'est bien la seul chose c'est le prix ! 280€ pour 2 chambres de 2 personne en juillet sans manger ni rien ! De plus le dejeuner est 12€ et honnetement pas terrible ! Je vous conseille de dejeune a l'entrer du parking : tres bon boulanger,cafe,coca,.. à a peine 100m du buffet ! Bon voila l'hotel en genial mais le prix l'es beaucoup moins !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CHAMBERY
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nuit affaire : hotel en pleine zone commerciale avec chambre donnant sur le PK de Veloland (très glamour!)/ bruyant si ouverture des fenetres sinon silence en chambre mais sous clim...
SDB minuscule / literie couverture : la plupart des bon Logis sont passés en couette confort !ou est le **** ?
Construction en U en beton (sans charme) avec petite piscine au milieu (10m de long) et une magnifique pelouse verte tout autour en ..... synthetique !!
Sinon en positif, deco interieur sympa (hormis cheminée "flammes" factice), très bon service, bonne cuisine.
En resumé (connaissant bien la chaine Logis) bon *** (en acceptant la vue sur les derniers VTT du magasin voisin!) mais je ne vois pas ou est la 4è * (hormis dans le prix !) : etablissement bcp trop superficiel, artificiel sans charme, sans ame.
Lors de mon prochain passage sur Perpignan, je sais ou je n'irais pas dormir....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires