“Une excellente soirée étape”

Hôtel La Fauceille
N° 23 sur 46 Hôtels à Perpignan
Angers, France
“Une excellente soirée étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bien que situé sur une zone industrielle le long d'une route assez fréquentée, cet hôtel est un havre de paix.Il est très récent et aménagé avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est très accueillant et toujours à votre disposition.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Limousin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

... alors vous ne serez pas déçu.
Cet hôtel est flambant neuf ou quasi et nous sommes loin d'essuyer les plâtres ! Tout est propre, les chambres bien tenues et confortables, sans trop en imposer. On s'y sent bien. C'est une halte fabuleuse, en dehors du centre ville, certes... mais rien ne vous empêche d'y aller le soir. Prenez une chambre avec vue sur la piscine et le jardin exotique aménagé autour.
Et si vous ne restez pas pour dîner à l'excellente table que propose son jeune chef d'outre-Rhin, vous le regretterez. C'est succulent, le sommelier de très bon conseil, et le personnel aux petits soins.
Merci à tou(te)s ! Cette halte en terre catalane était vraiment un dépaysement bienvenu.

Astuce pour la chambre : Choose a room with a view on the swimming pool on the second floor. Much quieter, and nicer view.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservés avec mon mari une nuit en formule "Nuit romantique" dans une suite junior pour fêter nos 1 an de mariage et nous n'avons pas été déçus !
La suite était spacieuse, propre, seul petit bémol : Le jacuzzi est en faite une baignoire à remous. Le personnel est très aimable, compétent et le sommelier très professionnel. La piscine est un peu petite et l'hôtel est proche de la route mais il est conçu comme un petit cocon et l'on s'y repose très bien et dans le calme. Si nous repassons sur Perpignan, nous y retournerons sûrement : A l'hôtel, comme au restaurant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Bien que situé dans une zone industrielle dont on ne peut pas dire que le charme transcende l'hôtel, le séjour a été très agréable.
La suite était superbe, un coin salon séparé, une grande chambre très lumineuse une salle de bain superbe, et un grand balcon.
Le summum est la cuisine, fine, raffinée, avec une très belle carte des vins. Nous avons eu l'honneur de la visite du chef, un très jeune chef germanique (env 25 ans) au talent fort prometteur.
Le service est à la hauteur des lieux, professionnel, serviable, souriant et amical.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Lors d'un we sur Perpignan, nous avons séjourné dans cet hôtel.
1ère déception, le cadre ! S'il avait été au milieu d'un rond point ç'aurait été pareil !!
Et c'est le cas non ?!!
Entrée en chambre ... superbe, magnifique.
Sauf les cheveux déjà présents sur les coussins et la salle de bains pas parfaite au niveau du nettoyage, tout comme le sol de la chambre.
De ce fait, je suis déçue de payer un 4 étoiles et de ne pas avoir le service qui s'y rapporte.
Nous n'y reviendrons pas à cause du cadre que nous avons trouvé trop "Etap'hotel", en bordure de route.
En revanche, le restaurant attenant du même nom ... un pur délice.
Un service "étoilé" et disponible. Les mêts ... savoureux, exquis ! Et un sommelier bourré de passion pour son métier ! A recommander pour le restaurant !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Avis suite à un dîner en famille : Un accueil peu chaleureux, nous avons dû attendre très longtemps avant d'avoir notre apéro (et encore parce que nous sommes intervenus pour solliciter un serveur) et servi avec... des cacahuètes, léger quand on sait que le kir de la Fauceille est tarifé à 18€ et que nous sommes dans un 4 étoiles !
Autrement, à table, les plats sont goûteux et les mélanges savoureux mais le service est assuré par des jeunes (saisonniers ?) qui ne sont ni souriants ni expérimentés visiblement dans cette profession, dommage. Un tel établissement 4 étoiles avec sa piste d’hélicoptère mériterait un service digne de ce nom.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel excentré, à proximité immédiate des axes routiers mais bien au calme. Idéal quand on a de la route à faire et pas de temps à perdre.
Piscine extérieure bien exposée.
Chambre très confortable
Restaurant gastronomique, menu découverte accessible, très bon service.
C'est plus un 3 étoiles qu'un 4, mais pour 75 € la nuit que demander de plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux