“Pourrait presque avoir 5/5...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fauceille

Hôtel La Fauceille
N° 22 sur 46 Hôtels à Perpignan
Nancy, France
“Pourrait presque avoir 5/5...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

... Si le personnel était un peu plus professionnel. Seul le sommelier m'a paru vraiment passionné par ce qu'il faisait...
Ce qui est dommage car le dîner était juste parfait.
Nous sommes plus mitigés sur le petit déjeuner, un peu basique pour 4*.
Ceci étant, l'hôtel est calme et facile d'accès.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

hôtel neuf correct il correspond au standard 4* mais sans plus ,
les chambres sont classiques, un ibis budget avec une deco actuelle. Le petit déjeuner est standard.
par contre au restaurant on y mange super bien ! le contenu de l'assiette est parfait, le service y est basique, le personnel est jeune et il y a quelques maladresses commerciales excusables pour leur âge, mais je n'ai vu aucun professionnel confirmé pour diriger tout cela.

Astuce pour la chambre : aucune inquiétude sur l'insonorisation du bâtiment par rapport a la route, on ne l'entend pa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Accueil stressé.
Le principal défaut de cet hôtel est son enclavement et son manque d'espace, tout est petit, environnement peu romantique.
Les points positifs, facile d'accès et facile à trouver. Et surtout, le restaurant.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bien que situé sur une zone industrielle le long d'une route assez fréquentée, cet hôtel est un havre de paix.Il est très récent et aménagé avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est très accueillant et toujours à votre disposition.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Darnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

... alors vous ne serez pas déçu.
Cet hôtel est flambant neuf ou quasi et nous sommes loin d'essuyer les plâtres ! Tout est propre, les chambres bien tenues et confortables, sans trop en imposer. On s'y sent bien. C'est une halte fabuleuse, en dehors du centre ville, certes... mais rien ne vous empêche d'y aller le soir. Prenez une chambre avec vue sur la piscine et le jardin exotique aménagé autour.
Et si vous ne restez pas pour dîner à l'excellente table que propose son jeune chef d'outre-Rhin, vous le regretterez. C'est succulent, le sommelier de très bon conseil, et le personnel aux petits soins.
Merci à tou(te)s ! Cette halte en terre catalane était vraiment un dépaysement bienvenu.

Astuce pour la chambre : Choose a room with a view on the swimming pool on the second floor. Much quieter, and nicer view.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservés avec mon mari une nuit en formule "Nuit romantique" dans une suite junior pour fêter nos 1 an de mariage et nous n'avons pas été déçus !
La suite était spacieuse, propre, seul petit bémol : Le jacuzzi est en faite une baignoire à remous. Le personnel est très aimable, compétent et le sommelier très professionnel. La piscine est un peu petite et l'hôtel est proche de la route mais il est conçu comme un petit cocon et l'on s'y repose très bien et dans le calme. Si nous repassons sur Perpignan, nous y retournerons sûrement : A l'hôtel, comme au restaurant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bien que situé dans une zone industrielle dont on ne peut pas dire que le charme transcende l'hôtel, le séjour a été très agréable.
La suite était superbe, un coin salon séparé, une grande chambre très lumineuse une salle de bain superbe, et un grand balcon.
Le summum est la cuisine, fine, raffinée, avec une très belle carte des vins. Nous avons eu l'honneur de la visite du chef, un très jeune chef germanique (env 25 ans) au talent fort prometteur.
Le service est à la hauteur des lieux, professionnel, serviable, souriant et amical.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux