“Soirée étape agréable”

N° 24 sur 46 Hôtels à Perpignan
Toulouse, France
“Soirée étape agréable”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Je fréquente cet hotel depuis quelques temps en soirée étape.
Il me semble que malgré l'augmentation tarifaire récente,la prestation n'a pas forcément suivi.
Je note que la restauration est toujours très savoureuse mais devient de plus en plus minimaliste...
Accueil très sympa.
Attention toutefois à l'entretien des chambres qui me suggère un manque d'attention.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un accueil professionnel et chaleureux, beaucoup de gout pour la décoration dans ses moindre détails, un dîner parfait tant dans les mets que dans la présentation, les tableaux photos des plats sont une excellente idée, le petit déjeuner est classique mais agréable au bord de la piscine.
Nous reviendrons, merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel peu professionnel et vraiment pas aimable.
Hotel très sale.
Je ne le recommande absolument pas.
Vraiment très decu et cher pour les services rendus. Pas de choix au petit dejeuner. Manque d'espace

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
riera66, Propriétaire de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
La concurrence ne sait vraiment plus quoi faire pour tenter de nous discréditer...
Malheureusement TripAdvisor ne permet pas de faire le tri comme le proposent déjà Booking et La Fourchette qui obligent l’internaute à créer une réservation afin de pouvoir commenter.

La grande majorité des commentaires ne sont pas de cet avis et vantent les qualités de nos services et de notre personnel, les clients ne s’y trompent pas.
Nancy, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

... Si le personnel était un peu plus professionnel. Seul le sommelier m'a paru vraiment passionné par ce qu'il faisait...
Ce qui est dommage car le dîner était juste parfait.
Nous sommes plus mitigés sur le petit déjeuner, un peu basique pour 4*.
Ceci étant, l'hôtel est calme et facile d'accès.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

hôtel neuf correct il correspond au standard 4* mais sans plus ,
les chambres sont classiques, un ibis budget avec une deco actuelle. Le petit déjeuner est standard.
par contre au restaurant on y mange super bien ! le contenu de l'assiette est parfait, le service y est basique, le personnel est jeune et il y a quelques maladresses commerciales excusables pour leur âge, mais je n'ai vu aucun professionnel confirmé pour diriger tout cela.

Astuce pour la chambre : aucune inquiétude sur l'insonorisation du bâtiment par rapport a la route, on ne l'entend pa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Accueil stressé.
Le principal défaut de cet hôtel est son enclavement et son manque d'espace, tout est petit, environnement peu romantique.
Les points positifs, facile d'accès et facile à trouver. Et surtout, le restaurant.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Bien que situé sur une zone industrielle le long d'une route assez fréquentée, cet hôtel est un havre de paix.Il est très récent et aménagé avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est très accueillant et toujours à votre disposition.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 18 sur 46 à Perpignan
Best Western Hotel Les Domes
Best Western Hotel Les Domes
N° 1 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fauceille

Établissement : Hôtel La Fauceille
Adresse: 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66100, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan