“bon établissement”

Hôtel La Fauceille
N° 26 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 25 juin 2014

Situé en zone commerciale, l'on est surpris une fois à l intérieur. Piscine froide, bains de soleil peut être un jacuzzi (en cours d'installation?) vous avez tout pour vous détendre...
La suite junior est grande et confortable avec une grande terrasse mais quelconque. La salle de bain est équipée de douche à l'italienne et d'une baignoire balnéo avec un bon complément de produits d'hygiène.
Le restaurant 860 est à la hauteur de sa réputation: très bonne
Le petit déjeuner manque un peu de diversité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Fauceille, Le Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, c'était un plaisir de vous accueillir !
Sachez que le jacuzzi est désormais disponible, chauffé et accessible à l'ensemble de notre clientèle, à toute heure du jour et de la nuit.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 10 juin 2014

Les circonstances de notre séjour étaient hors du commun lors du 5ème anniversaire de l'hôtel. Peut-être à cause de cela notre champagne était tiède, ainsi que le vin blanc, lequel, pour un vin ouvert, était plutôt cher. Mais à part de ces détails, on a aimé l'ambiance et la musique et on sera certainement de retour!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fauceille, Le Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous regrettons ce petit contretemps concernant la température du champagne et espérons que le reste de votre séjour se soit agréablement déroulé.

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 10 juin 2014

Chambre agréable avec balcon et vue sur piscine. Hôtel très calme malgré la proximité de la route.
Un restaurant de qualité avec la possibilité d'être servi en chambre.
Le personnel est également très accueillant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'était un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 4 juin 2014

Un hotel estethique et chaleureux a la fois ou le personnel est tres acceuillant. Un restaurant vraiment tres bon servi en chambre si besoin, une qualité general tres régulière ( 4e fois en 2 ans)que du bohneur. Un cadre tres sympa.

• Séjour en : juin 2014

Merci ce très beau commentaire ainsi que pour votre fidélité !

Avis publié : 1 juin 2014

un personnel trés agréable un cadre trés beau avec un coin détente prés de la piscine les chambres et couloir bien insonnorisés. par contre une visite au restaurant de l hotel s impose avec des plats recherchés je n ai qu un seul mot delicieux!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fauceille, Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi élogieux que le vôtre, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous lors de votre séjour et nous espérons vivement vous revoir dans notre établissement !

Avis publié : 24 mai 2014

Je descend à la Fauceille depuis pratiquement l'ouverture et je reviens avec grand plaisir
Les chambres sont confortables, le restaurant de qualité
Le salon près de la piscine est très chouette soit pour rester au calme soit pour fumer
Une seule critique mais peu gênante : les chambres sont un peu petite pour un 4 étoiles
Le restaurant est très qualitatif en même temps la description des plats est pédante

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon et sont calmes Celles qui donnent sur la piscine sont plus agréab...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire dithyrambique, c'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous !

Avis publié : 13 mars 2014

Je fréquente cet hotel depuis quelques temps en soirée étape.
Il me semble que malgré l'augmentation tarifaire récente,la prestation n'a pas forcément suivi.
Je note que la restauration est toujours très savoureuse mais devient de plus en plus minimaliste...
Accueil très sympa.
Attention toutefois à l'entretien des chambres qui me suggère un manque d'attention.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires